#21 04-03-2012 10:32

Slyde
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 162

Re : problème fluidité, netteté bluray...

xit2050 a écrit :

On ne peut pas activer le 24p sur un lecteur, seulement sur la télé.

Je regarderais si je trouve les réglages qu'il te faut sur ta télé.

ok merci.

par contre tu es sur pour le 24p pour le lecteur car sur la ps3 on peut le faire

merci de prende de ton temp pour m'aider  smile

Hors ligne

#22 04-03-2012 10:34

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : problème fluidité, netteté bluray...

Pas d'expérience avec la PS3, c'est possible étant donné que c'est une console de jeu à la base....


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#23 04-03-2012 10:36

Slyde
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 162

Re : problème fluidité, netteté bluray...

xit2050 a écrit :

Pas d'expérience avec la PS3, c'est possible étant donné que c'est une console de jeu à la base....

ok donc le prob viendrais peu etre des reglages de la télé !

Hors ligne

#24 04-03-2012 13:52

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : problème fluidité, netteté bluray...

Dans ton menu 'Pixel Precise HD', est-ce que 'Réduction artefact MPEG' est activé ou pas ?
Et 'HD Natural Motion' ?

Il semble que cette série de Philips a des problèmes dans ce domaine, plein de gens qui se plaignent sur les forums en UK et DE.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#25 04-03-2012 16:45

Slyde
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 162

Re : problème fluidité, netteté bluray...

oui ils sont activé, ils disent quoi en fait activé ou deactivé ?

merci

Hors ligne

#26 04-03-2012 20:28

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : problème fluidité, netteté bluray...

D'office, désactiver 'Réduction artefact MPEG'.
Pour l'autre, les avis sont partagés, mais rien t'empêche d'essayer. Perso, je dirais désactiver.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#27 04-03-2012 20:33

Slyde
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 162

Re : problème fluidité, netteté bluray...

ok merci je vais essayer sa  smile  pour voir se que sa donne

Hors ligne

#28 06-03-2012 08:19

Slyde
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 162

Re : problème fluidité, netteté bluray...

en activant 'HD Natural Motion'
en désactivant 'Réduction artefact MPEG'

alors aprés avoir regardé un film j'ai bien remarqué qu'il n'y avait plus les saccades, je me dis quel merveille c'est fluide c'est beau et comment ai je pu regardé autant de films avant de réglé se probleme  sad

mais voilà que le probleme est réglé que un autre intervient, il sagit de drole de flou autour des personnage en mouvement, bizar c'est meme trés genant pendant le film car l'image du coup n'est pas top ( ce qui est le comble de regardé un blu ray)
ce phénomène ce produit quand j'active le NATURAL MOTION, si je le desactive sa ne le fait plus mais les saccades du coup reviennent et là je trouve que c'est plus embetant

y aurait il un autre reglage pour ce probleme de flou autour des personnages, de quoi sa peut provenir pour réglé se probleme

merci aux personnes qui m'aideront et surtout à xit2050 qui ma trouvé pour les saccades

Hors ligne

#29 06-03-2012 09:32

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : problème fluidité, netteté bluray...

Sur ce coup-là je ne peux plus t'aider, comme j'ai déjà dit avant c'est un écran avec des problèmes...
La seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de jouer avec les différents réglages (surtout désactiver tout les 'aides' comme les réducteurs de bruits etc.) et voir si cela change qqch.

EDIT: je viens de trouver ces réglages:

Dans 'Smart Image', sélectionner 'Cinema' et mettre le contraste sur 72 et gamma sur 4.
Désactiver tous les filtres dans le menu 'Pixel Precise HD'. Mettre le '200 Hz' et 'HD Natural Motion' au choix (mais chaque option a ses avantages et désavantages).
Mettre la netteté sur maximum 1.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#30 06-03-2012 18:47

Slyde
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 162

Re : problème fluidité, netteté bluray...

ok merci je vais essayer ces réglage là !

Hors ligne

Pied de page des forums