Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui a encore des codes disney à l'échange?
Moi, toujours un Reine des Neiges 3D.
A échanger contre un autre Disney 3D.
J'ai également un code à échanger
Code pour La Princesse et la Grenouille
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
à confirmer, mais quand on demande confirmation du code barre, vous prenez n'importe lequel (certains sont visibles sur amazon), je prenais tjs un disney 3D pour avoir le plus de point, ça a tjs fonctionné, pas re-essayé depuis plusieurs mois.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Je relance : J'ai un code reine des neiges 3d a echanger contre 1 univers blu ray
Dernière modification par Quagmire (02-06-2014 00:42)
Giggity
Up! Personne?
Giggity
Ça intéresse quelqu'un Edge of tomorrow ?
Ça intéresse quelqu'un Edge of tomorrow ?
moi oui (si on parle du steel de la FNAC?)
mp
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ah désolé je parlais de la copie digital si quelqu'un la veut vu que j'en fait rien c'est cadeau sinon je jette
Ah désolé je parlais de la copie digital si quelqu'un la veut vu que j'en fait rien c'est cadeau sinon je jette
Moi je veux bien :8 Comme ça me permettra de me décider pour le steelbook ou non
Merci.
Si quelqu'un a l'Ultra Violet de "une nouvelle chance", que j'avais mais que j'ai perdu à la création de mon compte. Je suis preneur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un pourrait il me dire si les copies digitales/ ultra violet venant des USA/Canada peuvent être utilisés chez nous
non, il faut un compte us dans cas mais tu perds les films entrés français.
Petite question : Savez vous si dans les jeux vidéos 3DS Disney il y a des codes Disney Privilège? Merci !
Si quelqu'un a l'Ultra Violet de "une nouvelle chance", que j'avais mais que j'ai perdu à la création de mon compte. Je suis preneur.
Merci à Diez pour ce code. (je pensais l'avoir déjà remercié)
Si quelqu'un a l'ultraviolet des 2 hobbit version longue et qu'il ne s'en sert pas, je suis preneur. ça serait pour me permettre de voir ces vl et peut etre acheter ces versions longues en 3D si elles m'apportent quelque chose par rapport à la version cinéma.
Je ne devrais pas en avoir besoin, mp moi si t'as trouvé personne.
ok, c'est sympa.
Merci Diez pour l'ultraviolet du Hobbit 2 en version longue. J'espère récupérer le 1er en version longue, de quoi le matter ce week end et certainement les acheter si je trouve ça bien.