Vous n'êtes pas identifié(e).
Je recherche des codes Movie minutes (code pour le benelux) souvent présent dans les version bluray Belge!
Il marche ce programme ? J'en avais dans des dvd...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'en ai un mais je ne sais pas à quoi sa sert
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
ça se passe sur http://www.movieminutes.com/shop/blu-ray
Mais à moins que je me soi trompé c'est pour les Pays-bas, le Luxembourg et la Belgique (pour une fois ^^, étant Belge c'est pour moi le seul programme opérationnel)
et c'est plutôt sympa, on a des point aussi sur les dvd (30 pour les dvd et 40 pour les BR) et il y a des bluray gratuit à partir de 120 points ! je vise les deux premiers pirates des caraïbes.
le soucis: 5€de frai de port et de prise en charge. (mais le prix baisse si plusieurs "cadeaux")
1 titre € 5,00
2 titres € 5,00
3 titres € 8,50
4 titres € 8,50
5 titres € 8,50
édit: par contre les codes marche une fois sur deux! Et encore il faut avoir la chance de le gratter correctement, car les petites lettres s'en vont avec le reste comme pour rire! Et parfois si l'on tarde trop à gratter la pellicule grise à gratter reste dessus comme de la vielle colle!
J'ai réussi à rentrer la moitié de mes codes pour un total de 130 points
Dernière modification par Willup (30-05-2012 15:34)
J'ai un code Disney (La Belle et la Bête) à échanger contre un code Universal
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'ai un code Disney (le drole noel de scrooge) à échangé contre un autre code disney!!!!
Je recherche toujours des codes movie minutes (édition Belge - presque toujours disney, et souvent chez cdiscount, parfois amazon)
J'ai un disney et bientôt quelques blu-vip.
edit: J'ai 4 codes Blu-vip à échanger contre des codes Movie minutes.
Dernière modification par Willup (11-06-2012 16:37)
J'ai reçu 200 points disney priv avec l'offre amazon 6 Blu-ray disney. Je recherche 2 codes Movie minutes en échange.
et j'ai toujours 4 codes Blu-vip contre des codes MM aussi.
J'ai un code Disney (La Belle et la Bête) à échanger contre un code Universal ou un code Disney
Toujours d'actu
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Comme les codes disney ne m'interessent pas, j'ai à échanger 7 codes disney (6 blu-ray 3D et code 200 points amazon).
Les disney 3D sont: La-haut - Toy story 1,2,3 -Raiponce-La belle et la bête.
Par contre j'échange uniquement le lot de codes contre un blu-ray si cela peut interesser quelqu'un.
Bien sûr, je ne cherche pas à récupérer un blu-ray récent mais je vise évidemment un blu-ray à bas prix que je n'ai pas encore. (Pas de daubes quand même svp.)
vous pouvez me faire vos propositions de blu-ray par MP pour ne pas faire du HS.
Comme les codes disney ne m'interessent pas, j'ai à échanger 7 codes disney (6 blu-ray 3D et code 200 points amazon).
Les disney 3D sont: La-haut - Toy story 1,2,3 -Raiponce-La belle et la bête.Par contre j'échange uniquement le lot de codes contre un blu-ray si cela peut interesser quelqu'un.
Bien sûr, je ne cherche pas à récupérer un blu-ray récent mais je vise évidemment un blu-ray à bas prix que je n'ai pas encore. (Pas de daubes quand même svp.)vous pouvez me faire vos propositions de blu-ray par MP pour ne pas faire du HS.
Bon comme j'ai eu plein d'offre pour le blu-ray
J'échange ces codes disney contre des VIP histoire de prendre le skateboard pour mes enfants
2 VIP contre 1 disney.
Salut tout le monde !
Je me joins à vous car j’ai besoin de codes blu-vip (cinéma-vip) ! Je vous propose :
En Disneybluraydvd un code de :
Là-haut (Edition 2 Blu-Ray Disques)
En Warner DVD Club les codes de :
Pushing Daisies (L’intégrale de la saison 1 en DVD)
Inception (Ultimate Edition : BR + DVD + Copie Dig.)
Coffret Gremlins (2 DVD)
La trilogie Matrix (5 DVD)
Harry Potter et la coupe de feu (DVD du coffret Années 4 à 6)
Harry Potter et les reliques de la mort 1ère et 2ème parties (Coffret collector 2 films - 4 DVD)
300 (DVD du coffret La légende de Beowulf + 300)
La légende de Beowulf (DVD du Coffret La légende de Beowulf + 300)
J’ai précisé la version du coffret pour certains DVD car je ne sais pas précisément sous quel nom du produit il faut valider le code (du film ou du coffret) sachant que pour 300 et Beowulf il s’agit bien de deux codes différents !
N’hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressés…
les codes warner ça vaut genre 10 warner pour 1 blu vip
850 blu ray au 20 août 2019
10 pour 1 pour toi, pour d'autres, peut-être pas pour tous...
Je demande pas non plus 10 blu vip pour 10 warner, je propose...
Ça peut peut-être intéressé quelqu'un.
Sur ce j'vais aller voir le cours officiel des codes au Cac 40 !
Charmant l’accueil !
10 pour 1 pour toi, pour d'autres, peut-être pas pour tous...
Je demande pas non plus 10 blu vip pour 10 warner, je propose...
Ça peut peut-être intéressé quelqu'un.Sur ce j'vais aller voir le cours officiel des codes au Cac 40 !
Charmant l’accueil !
Salut à toi nyco.33
En fait si tu veux le site Warner est vraiment nul désormais, les codes ne valent plus grand chose et sur ce forum ils ne sont pas du tout recherché contrairement a ceux de Blu Ray VIP, Disney et aussi Universal(les 100 ans).
Voila
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai parcouru les pages du post et je l'avais bien compris, mais... sait-on jamais !
j'ai un code Disney DVD l'integral de Dingo (100 point) à échanger contre un code Universal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bonjour à tous.
Je me pose une question vous allez peut-être pouvoir me répondre.
Peut-on valider deux codes blu-vip différents pour un même article de même édition ?
Au passage je rappelle que je propose toujours un code Disney pour "Là-haut (Edition 2 Blu-Ray Disques)" (ainsi que des codes Warner ).
Merci à vous !
j'ai jamais eu de problemes pour les vip du meme blu ray, d'ailleurs tu ne trouve pas toujours le titre dans lequel tu l'as trouvé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci Maitre du Capricorne