Vous n'êtes pas identifié(e).
Priceminister vous propose 54h d'offres, de prix cassés et la possibilité de multiplier ses SuperPoints jusqu’à 25 fois les 24, 25 et 26 novembre 2014. Soyez prêts et inscrivez-vous dès maintenant ! Cela débute à 18h !
» Accèder à l'offre
En plus de ces Superpoints multipliés, des coupons de réductions sont disponibles :
Lundi 24 novembre, de 18h à minuit
Coupon 15€ pour 100€
Code : RSM1
Mentions légales : 15€ offerts pour toute commande de 100 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 1200 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 24 Novembre 2014, 23h59 GMT +1.
Mardi 25 Novembre, de 00h01 à 23h59
Coupon 20€ pour 100€
Code : RSMOBILE
Mentions légales : 20€ offerts pour toute commande de 100 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 600 premières utilisations. Offre non cumulable limitée à l'application mobile et au site mobile. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 25 Novembre 2014, 23h59 GMT +1.
Mercredi 26 Novembre, de 00h01 à 23h59
Coupon 15€ pour 100€
Code : RSM2
Mentions légales : 15€ offerts pour toute commande de 100 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 1200 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 26 Novembre 2014, 23h59 GMT +1.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
coffret métal à prix canon sur amazon.fr : 8,05€
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Braquo saison 1 à 3 : 35 euros en vente flash
http://www.amazon.fr/dp/B00KQ6ETP0?ie=U … urayfrc-21
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … SL300_.jpg
Merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon : Coraline 3D à 10.07€
Amazon : Ted l'explorateur 3D à 10.07€
Amazon : Braquo saisons 1 à 3 à 34.99€
Amazon : Collector Képi Les Gendarmes à 60.89€
Priceminister : Conviction à 5.34€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
40 ans : mode d'emploi
7.81€
http://www.amazon.fr/This-is-40-Blu-ray … urayfrc-21
coffret besson
16.99€
http://www.amazon.fr/Coffret-Luc-Besson … urayfrc-21
Amazon 3 DVD pour 15 euros avec des Blu-ray dans le lot
TAD l'explorateur 3D , Coraline 3D, Sammy2 3D , Voyage au centre de la terre2 Steelbook
Code = 3DVDPOUR15
PS: si quelqu'un a un compte Premium pour me prendre TAD l'explorateur 3D à 5 Euros {)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
sur amazon coffret ghost rider 1 & 2 12.18€
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … SL300_.jpg
7,85€ à présent
Dans les ventes flash du jour sur Amazon:
Coffret Universal Monsters 37.37€
http://www.amazon.fr/gp/product/B008MIN … AWXV3BCOUZ
Amazon : 4 films Besson à 16.99€
Amazon : Trilogie Le flic de Beverly Hills à 16.99€
Amazon : Phantom à 9.87€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Déjà dit? Le coffret Spielberg avec 20€ de cc sur Fnac.
GREED is EVIL + AvoId
Twin Peaks - L'intégrale Série TV, sera proposé en vente flash demain à 45 euros sur amazon.fr
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Twin Peaks - L'intégrale Série TV, sera proposé en vente flash demain à 45 euros sur amazon.fr
En fait à partir de minuit ce soir
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je ne connais pas les prix sur ce site donc je ne sais si c'est véritablement un bon plan mais jusqu'au 1er décembre minuit, -30% sur tout le site des éditions Montparnasse avec le code NOEL30
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
yannickv a écrit :Twin Peaks - L'intégrale Série TV, sera proposé en vente flash demain à 45 euros sur amazon.fr
En fait à partir de minuit ce soir
Je trouve pas l'info sur le site. C'est sûr ?
(désolé si ça fait genre je vous crois pas, mais ça m'intéresse tellement trop que j'en saute déjà partout donc je voudrais être sûr)
Dernière modification par Torrente (27-11-2014 15:23)
J'ai eu l'information par mail
Je ne connais pas les prix sur ce site donc je ne sais si c'est véritablement un bon plan mais jusqu'au 1er décembre minuit, -30% sur tout le site des éditions Montparnasse avec le code NOEL30
Franchement, je trouve que c'est un très bon plan car cet éditeur se retrouve très rarement dans des promos :
Perso, j'ai pris les coffrets "La naissance de Charlot" (il y en a 3 en tout) pour 28€ après promo alors que 2 sont à 40 et 35€ sur amazon.
Aussi le Bluray "Minuscule" à 14€ au lieu de 20€.
J'ai hésité aussi avec la série "rectify" saison 1 à 21€ au lieu de 30€ ( les critiques sont plutôt bonnes).
Voilà, donc vous pouvez aller faire un tour, y'a des trucs sympas.
Edit : Pour les charlots, ce sont des coffrets DVDs mais la qualité apparemment est très bonne chez cet éditeur (restauration image et bonus).
Dernière modification par vbury (27-11-2014 21:04)
Ils font aussi des opé régulières sur Priceminister...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr