Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne pour me conseiller ? O:)
Non désolé ![]()
Dernière modification par yannickv (05-03-2015 12:15)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tu as une chance aux prochaines soldes Fnac. C'est là que je prends mes HK.
Mais effectivement c'est en rupture très vite.
A mon avis, tu devrais le prendre si tu le veux vraiment.
Moi aussi j'aime bien la Fnac depuis la fin de l'année dernière avec de chouettes prix.
Seulement je dois faire beaucoup de retours. Ils sont pas très soigneux dans leurs locaux avec les emballages des digipacks cartonnés (genre là, je dois retourner Drug war par exemple)
Merci à vous, je le prends du coup.
Torrente, il est justement en solde à ce prix (FNAC et Amazon) car il est à 25-30€ en temps normal
C'est bien la première fois que j'achète un BD aussi cher et j'aimerais aussi prendre God Bless America mais lui non plus ne baisse pas ![]()
Dernière modification par GregBond007 (05-03-2015 14:58)
Tu n'as pas de FNAC pas trop loin de chez toi pour faire un retrait en magasin ? ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ça ne change rien malheureusement, je crois ![]()
Ils sont empaquetés et envoyés au magasin par Fnac.com.
Ça ne change rien malheureusement, je crois
Ils sont empaquetés et envoyés au magasin par Fnac.com.
Oui mais si tu récupères et ouvres ton colis en magasin et que le BD est abimé, tu peux te faire rembourser tout de suite ou mieux encore demander le remplacement du produit. ![]()
Maintenant dans le cas d'avragorn, faire 2h de route pour ça... ![]()
Dernière modification par yannickv (05-03-2015 16:20)
Faut vraiment fouiller on trouve d'autres BD que ceux dans les pages de l'offre en vente flash Fnac...
Par exemple le très bon Begin Again (New York Melody ) à 13.99€
http://video.fnac.com/a7714382/New-York … ey-Blu-Ray
Oui, et Sin City 2 3D fait aussi partie de l'offre à une vingtaine d'euros. Par contre, vu le visuel, il ne semble pas qu'il s'agisse du gros coffret.
2.5 de réduction immédiate sur Fury
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8& … 4MZV4O2W7X
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Freddy - L'intégrale à 31.97€
Et à 27.93€ sur la fnac :
http://video.fnac.com/a3765025/Freddy-C … nd-Blu-Ray
![]()
A pu sur la fnac, sinon quand on a déjà la version dvd, il vaut le coup ce coffret ? le passage au bluray apporte t'il quelque chose ?
pour moi oui ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Adhérents fnac 4 achetés, remise de 50% immédiate.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Offre annulée ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ah visiblement oui... peut etre vont ils la remettre plus tard. Je l'ai vu traîner sur dealabs, j'ai eu le temps de parcourir les 2 pages et de poster ici quand meme ... étrange
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ouais mais très moyen au niveau des titres et certains sont très chers en plus.
Pour les collectors wild side c'est intéressant Lord Jim, le rivière rouge, règlement de compte; la nuit du chasseur... Ca les mets a moins de 15€ pièces ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
1- Ce sont des QOL...
2- Lord Jim est une honte, un blu-ray vraiment dégueulasse pour le prix demandé.