Vous n'êtes pas identifié(e).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Week-end spécial adhérents : 10€ offerts tous les 100€ d'achat.
Offre réservée aux adhérents, sur présentation de la carte en cours de validité valable du 09/04 à 18h au 13/04 13h sur fnac.com et du 10/04 au 12/04 à 23h59 en magasin.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tout à fait d'accord... Du coup, le seul en stock est celui que j'avais ajouté pour avoir les frais de port gratuits... SUPER
Bon ben voilà, j'ai tout annulé du coup, je recevais les messages d'annulation les uns après les autres...
Pour info, j'ai appelé Chapitre directement histoire d'annuler ma commande suite a leurs "prix de folie sur le rayon DVD".
Si, comme moi, vous avez quasi tout d'annulé sauf ce qui vous intéressait le moins et que le colis est déjà parti, il suffit de ne pas ouvrir le colis et de le refuser, ils vous rembourseront alors le montant débité !
Au vrac svp.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Intéressant 10€ dès 20€ d'achats sur Priceminister
http://www.blurayenfrancais.com/alerte- … ister.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Amazon : Serial mom à 9.99€"
Cela fait des mois qu'il est en "bientôt disponible" j'ai reçu un mail une fois acheté des mois après d'Amazon m'avertissant qu'ils ne sauraient pas quand ils le recevraient. Il parait même que l'éditeur à annulé cette sortie, j'ai lu quelque part, il me semble. J'ai donc annulé ma commande quant à ce film, j'suis dégu 8.(
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
"Amazon : Serial mom à 9.99€"
Cela fait des mois qu'il est en "bientôt disponible" j'ai reçu un mail une fois acheté des mois après d'Amazon m'avertissant qu'ils ne sauraient pas quand ils le recevraient. Il parait même que l'éditeur à annulé cette sortie, j'ai lu quelque part, il me semble. J'ai donc annulé ma commande quant à ce film, j'suis dégu 8.(
Serial mom existe en Blu-ray en édition Belgique. Je le possède. Je l'avais trouvé en magasin à Lyon.
PatWolF a écrit :"Amazon : Serial mom à 9.99€"
Serial mom existe en Blu-ray en édition Belgique. Je le possède. Je l'avais trouvé en magasin à Lyon.
Oui sans piste française audio.
Dernière modification par PatWolF (11-04-2015 10:09)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
12.99 pour Steelbook Impitoyable , maintenant .
Cool, il a baissé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Thom1979 a écrit :PatWolF a écrit :"Amazon : Serial mom à 9.99€"
Oui sans piste française audio.
J'avais jamais fait attention. Mais bon ça ne me dérange pas.
15€ pour 100 d'achat chez priceminister
5 achetés 5 offerts
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … 3574754031
Vu sur Dealabs
Offre Priceminister valable le mercredi 15, de 18h à 22h.
Jusqu'à 20% du montant de vos achats reversés sous forme de Super Points. Le multiplicateur varie en fonction de votre statut d'acheteur, voici le détail :
- Regular : x15
- Silver: x16
- Gold: x18
- Platinium: x20
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sur les produits d'occaze ou sur tout le site ?
Tout sauf livres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
5 achetés 5 offerts
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … 3574754031
Destockage ou quoi ??? lol
Sur Vente Privée, une vente spéciale House of cards :
L'intégrale des saisons 1 et 2 de House of Cards en coffret Blu-ray : 30€ (+3€ de frais d'envoi)
Retour de ce coffret (toujours à 30€) dans cette vente
N'oubliez pas qu'il faut ajouter 4€ de frais de livraison.
Du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter ce coffret des 3 saisons (disponible pour 50€ sur amazon) qui sortira en juin.