Vous n'êtes pas identifié(e).
10% chez zavvi.com avec le code KONSZ10 pour les 200 premiers faite vite ![]()
Valable 1 seule fois par personne ou plusieurs fois? Dans le cas ou on fasse plusieurs commandes unique ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
10% chez zavvi.com avec le code KONSZ10 pour les 200 premiers faite vite
The discount code you entered is invalid or not applicable to the contents of your basket.
merci quand meme !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Et oui fallait etre rapide ![]()
Sur amazon.co.uk les tati à moins de 10 euros pièce livré vendeur tiers moviestore.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Sur amazon.co.uk les tati à moins de 10 euros pièce livré vendeur tiers moviestore.
merci beaucoup pour le bon plan !
Mon oncle, Playtime, Jour de fête dans le panier pour 29,71 € fdpin
Mettez des liens merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
EDIT BREF : Les BP doivent être avec VF et zone free.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Mettez des liens merci
Et voilà !
En même temps Amazon UK + Tati dans le moteur de recherche c'est pas bien compliqué
et ça donne ça Recherche Tati
Dernière modification par ravounette (12-04-2013 22:39)
Tu as oublié celui là ravounette :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
merci pour le bon plan Tati, me suis pris Mon oncle (certainement un de mes film préféré), Les vacances de monsieur Hulot et Play Time !
edit.. me suis trompé de sujet, sorry.
Dernière modification par diez (12-04-2013 23:33)
merci pour le bon plan Tati, me suis pris Mon oncle (certainement un de mes film préféré), Les vacances de monsieur Hulot et Play Time !
edit.. me suis trompé de sujet, sorry.
Un super BP mais je suis pas convaincu de l'apport HD sur ces films là... Je les possède en DVD pour l'instant ça me va... Si un possesseur pouvait faire un retour ça serait cool, merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne vois pas pourquoi supprimer un BP lorsqu'il n'y a guère de VF gna gna puisque parfois cela sert, allo quoi !.. Surtout que c'était Free !.. M'enfin, pas grave, je ne mettrais plus de BP, la flemme, si c'est pour avoir la chose effacée, ben okay cool...
Tes remarques d'enfant de maternelle commence à fatiguer.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tes remarques d'enfant de maternelle commence à fatiguer.
C'est peu de le dire "gna gna" ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !.. Tu te prends pour qui ?! Les remarques de certaines personnes ici sont en tout point déplacées, ça suffit de partir constamment sur ses grand chevaux pour rien !..
L'enfant de maternelle justement c'est celui qui réagi comme tel sans raison. Le fait que justement j'ai utilisé "gna gna" c'est afin de montrer et souligner le ridicule de la chose. Une telle phrase à deux balles alors qu'à la base je postais un BP, y'a pas comme une distorsion non ?! Sa suffit sérieux, vous devez pas rire tous les jours pour être aussi coince-coince sur le forum c'est fou !..
La force et l'intelligence ne sont pas dans la démonstration abusive soutenus par de tels propos. Toujours sé méfier de ceux que justement on juge comme des "enfants" car justement on pourrait être bien surpris !..
Je me répète encore, mais je n'ai jamais fait de remarque sur personne, au contraire... donc tels comportements doivent cesser car ils sont totalement illégitimes... je comprends tout à fait Raoul !..
Tssss, c'en est limite risible tellement c'est prétentieux ! Ben oui, je suis un enfant de maternelle, d'ailleurs je vais sortir au parc tiens, attraper des papillons, tss..
La violence symbolique, cela vous parle ?!
Allez, sortons de ce débat, et que tout le monde garde son calme.
Prenez tous un peu de temps pour réfléchir avant de sauter sur vos claviers et faire des commentaires sur les uns et les autres.
Retour aux BP.
Blurayenfrançais a écrit :Tes remarques d'enfant de maternelle commence à fatiguer.
C'est peu de le dire "gna gna" ]:D
+1 tsss tsss
Allez je HS-ise mon propre forum. Stop alors.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais si on poste le BP en précisant pas de VF, c'est bon non ? 8o
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mais si on poste le BP en précisant pas de VF, c'est bon non ? 8o
c'est toujours ce qui s'est passé non ? Mettre un import sans VF mais en le précisant n'est jamais modéré.... Ou alors pas mal sont passé au travers de la règle... Perso ça me choque pas si c'est précisé en gras sans VF sans STF
Dernière modification par Léonard _McCoy (13-04-2013 14:34)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!