Vous n'êtes pas identifié(e).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Intéressant, 50€ en chèque cadeau Amazon.it = 10€ offerts
http://www.amazon.it/gp/browse.html/?ie … enfra08-21
Ne marche que si on a reçu un mail au prélable "Per beneficiare della promozione è necessario aver ricevuto un’email di invito da Amazon. L’email di invito è personale e non può essere trasferita a soggetti diversi dal destinatario"
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
The Boxtrolls 3D
http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 … SY300_.jpg
15 euros sur amazon.de
VF et VOSTF d'après la fiche amazon
Je ne sais pas si tu as vérifié mais il est possible qu’ avec les frais de port, cela revienne plus cher que si tu l’achetes sur amazon.fr (avec en plus
les moins 1€) selon le mode d'envoi que tu choisis
Je n'ai effectivement pas tourné 7 fois la langue dans ma bouche avant de poster, je n'avais pas vu qu'il était également à petit prix sur amazon.fr :8
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sur ezydvd australie 3 blurays pour 33 dollars
http://www.ezydvd.com.au/specials#anc-3for$33Blu-ray
Avec des inedits touchstone comme turner et hooch , nuit de folie, splash, l'excellent arachnophobie avec vf .
11 euros piece fdp inclus .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sur ezydvd australie 3 blurays pour 33 dollars
http://www.ezydvd.com.au/specials#anc-3for$33Blu-ray
Avec des inedits touchstone comme turner et hooch , nuit de folie, splash, l'excellent arachnophobie avec vf .
11 euros piece fdp inclus .
dans l'édition US
nuit de folie avec vraie VF
arachnophobie en VFQ
édition australienne
vraie VF sur Turner & Hooch et Splash
.
c'est bizarre qu'il ait une VFQ ARACHNOPHOBIE 8)
moi j'ai acheté l'édition US il y a un peu plus d'un an (celle ou la piste VF n'est pas indiquée sur la jaquette...) et c'est bien une VFF ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
D apres ce site excellent avec extrait c est bien une vfq ![]()
doublagebluray.wifeo.com/a.php
Y a des chances que l'edition australienne soit vfq
Dernière modification par kkalmaa (21-03-2015 21:59)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
D apres ce site excellent avec extrait c est bien une vfq
Y a des chances que l'edition australienne soit vfq
Ben moi d'après ma "parole" excellente qui ai pratiqué de la VFQ depuis les dvd zone1 il y a près de 15 ans... avec des doublages horribles comme Bruce Willis dans LE SIXIEME SENS, je suis sûr de moi à 100% que c'est une VFF ![]()
Dernière modification par neo2011 (22-03-2015 01:11)
ma collection de Blu Ray
kkalmaa a écrit :D apres ce site excellent avec extrait c est bien une vfq
Y a des chances que l'edition australienne soit vfqBen moi d'après ma "parole" excellente qui ai pratiqué de la VFQ depuis les dvd zone1 il y a près de 15 ans... avec des doublages horribles comme Bruce Willis dans LE SIXIEME SENS, je suis sûr de moi à 100% que c'est une VFF
le mien est VFQ, c'est certain
.
neo2011 a écrit :kkalmaa a écrit :D apres ce site excellent avec extrait c est bien une vfq
Y a des chances que l'edition australienne soit vfqBen moi d'après ma "parole" excellente qui ai pratiqué de la VFQ depuis les dvd zone1 il y a près de 15 ans... avec des doublages horribles comme Bruce Willis dans LE SIXIEME SENS, je suis sûr de moi à 100% que c'est une VFF
le mien est VFQ, c'est certain
c'est une blague les gars ???
on parle bien de l'édition US ou la jaquette n'indique que LA VO ??? on es d'accord ???
VFF à 1000000 % en tout cas pour ma part !!!! {)
ma collection de Blu Ray
3 nouvelles promos Amazon Italie
http://www.amazon.it/b/ref=ITDVD_HP_W13 … 9031#promo
Dernière modification par Philippe (24-03-2015 22:06)
.
Le coffret Modern Family en bluray s1 à 4 en VOSTFR pour 37€ sur zavvi.
Le coffret Modern Family en bluray s1 à 4 en VOSTFR pour 37€ sur zavvi.
encore une série inexistante en VF blu ray !!! honteux !!! bp au passage... ![]()
ma collection de Blu Ray
Complètement d'accord avec toi, honteux de pas avoir le bluray en standard sur les séries... Surtout que maintenant, après 9-10 ans de blurays, un paquet de foyers sont équipés...
Merci ! J'essaye moi aussi d'apporter des BP !
Je ne suis pas sûr que le nombre de foyers équipés de blu-ray soit si important que ça en France (à peine 6 millions en 2013). ![]()
Alex31 a écrit :Le coffret Modern Family en bluray s1 à 4 en VOSTFR pour 37€ sur zavvi.
encore une série inexistante en VF blu ray !!! honteux !!! bp au passage...
Ils ont déja du mal a sortir la 5 en DVD ![]()
Dernière modification par Pipin59 (24-03-2015 16:36)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
La 5 ne sortira sûrement pas et la 4 est juste dispo en pack avec les autres. Autant dire que Modern Family est morte en format physique en France.