Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de français sur le disque 3d de jurassic park
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Il y a dans l'offre citée par Doug59 le coffret Twin Peaks qui revient à 23€ et je pense que c'est un sacré bon plan ![]()
Le coffret Spielberg revient à 20€ 8)
Le problème c'est qu'avec toutes ces promos on finit par avoir tous les titres ...
Lien général de l'offre
http://www.amazon.it/gp/b/ref=as_li_ss_ … enfra08-21
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le coffret Spielberg revient à 20€ 8)
ET n'a pas la VF dans ce coffret, pour le reste il s'agit des mêmes éditions que la francaise ![]()
Amazon Allemagne :
bi-pack mafia blues 1 et 2 => 7,97€
http://www.amazon.de/Reine-Nervensache- … 68&sr=1-48
bi-pack miss detective 1 et 2 => 7,97€
http://www.amazon.de/gp/product/B008CM7 … eature_div
d'autres bi-pack mais ne les ayant pas commandés je ne peux confirmer la présence de VF ![]()
Amazon Allemagne :
bi-pack mafia blues 1 et 2 => 7,97€
http://www.amazon.de/Reine-Nervensache- … 68&sr=1-48
bi-pack miss detective 1 et 2 => 7,97€
http://www.amazon.de/gp/product/B008CM7 … eature_divd'autres bi-pack mais ne les ayant pas commandés je ne peux confirmer la présence de VF
et je confirme, pour ceux qui sont intéressés que ce sont des VFF pour tous
![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
La nouvelle version de Spartacus est à 11€ dans l'offre d'Amazon.it
La nouvelle version de Spartacus est à 11€ dans l'offre d'Amazon.it
payé 9.50€ en préco sur amazon.it ![]()
ma collection de Blu Ray
Mr Blue a écrit :La nouvelle version de Spartacus est à 11€ dans l'offre d'Amazon.it
payé 9.50€ en préco sur amazon.it
Je me suis mal exprimé il est 11€ et dans l'offre -50% pour 5 titres achetés. Du coup, il revient à 5€50 ![]()
neo2011 a écrit :Mr Blue a écrit :La nouvelle version de Spartacus est à 11€ dans l'offre d'Amazon.it
Je me suis mal exprimé il est 11€ et dans l'offre -50% pour 5 titres achetés. Du coup, il revient à 5€50
ah ben cool alors...là c'est vraiment la bonne affaire ! ![]()
ma collection de Blu Ray
Mr Blue a écrit :neo2011 a écrit :Mr Blue a écrit :La nouvelle version de Spartacus est à 11€ dans l'offre d'Amazon.it
Je me suis mal exprimé il est 11€ et dans l'offre -50% pour 5 titres achetés. Du coup, il revient à 5€50
ah ben cool alors...là c'est vraiment la bonne affaire !
Oui mais il me semble que ce ne soit pas le steelbook.
Y'a des titres récents tels que Hacker, une merveilleuse histoire du temps mais aussi des titres qui ne sont pas encore sorti ici tel que rock academy ou encore "pour le pire et le meilleur"
En effet c'est pas le steel mais comme je ne suis pas steelmaniac ca me convient ![]()
Bon ben.... Grosse arnaque!!!! J'ai reçu le Bluray de Spartacus avec le fourreau de l'édition 55 ème anniversaire et à l'intérieur j'ai l'édition 50eme anniversaire !!!!!!
Comment procéder avec Amazon Italie? Je ne comprends pas l'italien!!
Bon ben.... Grosse arnaque!!!! J'ai reçu le Bluray de Spartacus avec le fourreau de l'édition 55 ème anniversaire et à l'intérieur j'ai l'édition 50eme anniversaire !!!!!!
![]()
![]()
![]()
Ah merde, c'est celle que j'ai commandée...
Il faut leur faire un mail de réclamation en anglais, en se basant sur la version française du site pour se guider dans l'interface de la version italienne.
![]()
![]()
![]()
comment tu sais par le disque c'est l'édition 50ème et pas 55ème?
ma collection de Blu Ray
En anglais, bon je vais le tenter, merci!.
C'est la version 50eme car c'est écrit sur la jaquette du Bluray . J'ai mis le Bluray sur lequel il est indiqué 2010 et j'ai comparé avec celui que j'ai!! C'est la même image.
C'est la version 50eme car c'est écrit sur la jaquette du Bluray . J'ai mis le Bluray sur lequel il est indiqué 2010 et j'ai comparé avec celui que j'ai!! C'est la même image.
OK, si la jaquette présente l'ancienne édition, même pas besoin d'ouvrir le boitier pour connaitre son contenu...
ben moi je l'ai acheté aussi sur amazon.it mais j'ai pas de comparaison avec celui de 2010.
peux-tu me donner les bonus présents sur l'édition 201O comme ça je saurai quelle édition j'ai ![]()
ma collection de Blu Ray