Vous n'êtes pas identifié(e).
Chez Zavvi : 2 Disney ou Star Wars pour 17,99€ ou 3 pour 23,99€ (19,48€ ou 25,48€ frais de port inclus) VF à vérifier mais elle y est au moins sur les films Star Wars. Y'a aussi une promo sur les versions 3D
Dernière modification par Mr Blue (15-03-2019 08:32)
y aurait pas de VF sur Incredibles 2
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Chez Zavvi : 2 Marvel pour 16,99€ (18,48€ frais de port inclus) avec notamment Black Panther et le dernier Avengers
VFF ou VfQ sur les Marvel d'après vous ?
Mr Blue a écrit :Chez Zavvi : 2 Marvel pour 16,99€ (18,48€ frais de port inclus) avec notamment Black Panther et le dernier Avengers
VFF ou VfQ sur les Marvel d'après vous ?
Pareil ça m'intéresse de savoir, il m'en manque que 2 ^^
Dernière modification par GemXtrust (15-03-2019 17:20)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Thor Ragnarok VF
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour Black Panther UK et Avengers Infinity War UK les langues et les ST sont identiques aux versions FR
Il y a donc de grandes chances que ce soit les mêmes éditions mais je ne pourrai confirmer qu'à réception
Thor Ragnarok VF
sur le 3D aussi visiblement VF + sous titres, mais pas sur Doctor Strange qui sont les 02 seuls qui me manquent. Dommage ça faisait un bon prix
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour Black Panther UK et Avengers Infinity War UK les langues et les ST sont identiques aux versions FR
Il y a donc de grandes chances que ce soit les mêmes éditions mais je ne pourrai confirmer qu'à réception
J'ai Black panther , Thor Ragnarok & Avengers Infinity War UK = les BD 2D & 3D sont identiques à l'édition française avec VFF Dolby digital plus 7.1
Pareil pour les BD3D/2D de Ant man (VFF DTSHDRA 5.1) Star wars Solo (VFFDD+7.1), Last jedi (VFFDD+7.1) & Rogue one (VFF DTS HDRA 5.1)
Dernière modification par nono57 (15-03-2019 18:37)
Ok merci, ça m'intéressait pour thor Ragnarok et black panther justement.
Doctor Strange pas de vf apparemment...
C'est dingue comment les prix ont du mal à baisser de ceux là !
Quelqu'un sait si c'est bien les bon descriptif pour les options audio et sous-titres sur Incredibles 2 ? Merci
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Quelqu'un sait si c'est bien les bon descriptif pour les options audio et sous-titres sur Incredibles 2 ? Merci
C'est les bons, il n'y a pas de français du tout.
Dernière modification par t-tèf (15-03-2019 19:30)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
merci
Pris Solo et Hocus Pocus pour Madame quand même
Dernière modification par Baba Yaga (15-03-2019 19:41)
Pipin59 a écrit :Thor Ragnarok VF
sur le 3D aussi visiblement VF + sous titres, mais pas sur Doctor Strange qui sont les 02 seuls qui me manquent. Dommage ça faisait un bon prix
Je confirme VF sur 2D et 3D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
EDIT : J'ai rien dit il y a pas la vf sur tous les Marvel.
Dernière modification par GemXtrust (16-03-2019 11:07)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Mr Blue a écrit :Pour Black Panther UK et Avengers Infinity War UK les langues et les ST sont identiques aux versions FR
J'ai Black panther , Thor Ragnarok & Avengers Infinity War UK = les BD 2D & 3D sont identiques à l'édition française avec VFF Dolby digital plus 7.1
Pareil pour les BD3D/2D de Ant man (VFF DTSHDRA 5.1) Star wars Solo (VFFDD+7.1), Last jedi (VFFDD+7.1) & Rogue one (VFF DTS HDRA 5.1)
Y a t'il d'autres titres Marvel avec VFF dans cette offre ?
Sur Amazon.it
2 titres Universal 20€
https://www.amazon.it/gp/promotion/A20X … CAQCKA2XDA
2 titres Warner -40%
https://www.amazon.it/gp/promotion/A21V … 00BQ6HMHQD
Sur Amazon.de
2 Blu-rays pour 15 €
15€ avec le code RETRO20
https://m.fr.zavvi.com/blu-ray/twin-pea … 02952.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Solo: A Star Wars Story Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Blu-ray Bonus (les blu-ray sont parfaitement identiques à ceux de l'édition française) à 15€ fdpin (sachant la version 3D est vendu à prohibitif en France)
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07 … 1OLE&psc=1
Egalement au même prix (le bd 3D semble épuisé en France) le Pixar Là-haut - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D (là encore parfaitement identiques aux blu-ray français)
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B00 … 1OLE&psc=1
Les deux ensemble reviennent à moins de 26 euros fdpin.
Warner a perdu les droits de Il était une fois en Amérique et en France son prix sur le marché de l'occasion atteint des prix indécents
Dispo sur wowhd à 6,89€ en version 2 BR (la version classique et la version longue) Zone Free et VF et STF
Merci pour l'info, je n'arrive pas à retrouver mon exemplaire et je n'avais pas la version longue...