Vous n'êtes pas identifié(e).
merci Jeff51 pour le BP
c'est dans le panier pour 24,97 € fdpin
Et d'après les infos que j'ai pu récupérer :
Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1
Sous -Titres
French, Spanish
Region free

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je ne crois pas que ce BP ait été cité.
Sur Amazon.es il y a :

pour 8,71€
http://www.amazon.es/Captain-america-Fr … enfra0c-21

pour 7,85€

Uniquement aujourd'hui, la version 3D + 2D + DVD + Copie Digitale (3 BD + 2 DVD) pour environ 20€ livré.
Sortie le 4 décembre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
il ne risque pas d'etre zoné et ou sans français?
Dernière modification par gaeljet (13-09-2012 18:16)
il ne risque pas d'etre zoné et ou sans français?
VF Dolby Digital 5.1 EX et region free confirmé par Disney.
merci
Uniquement aujourd'hui, la version 3D + 2D + DVD + Copie Digitale (3 BD + 2 DVD) pour environ 20€ livré.
Sortie le 4 décembre.
prélèvement à la livraison ou à la commande sur ce site? merci ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
xit2050 a écrit :
Sortie le 4 décembre.prélèvement à la livraison ou à la commande sur ce site? merci
A priori pas moyen de payer avec paypal , cette boutique n'accepte pas de paiement par paiement si le compte paypal est en dehors des USA
prélèvement à la livraison ou à la commande sur ce site? merci
Moment de l'envoi.
neo2011 a écrit :xit2050 a écrit :
Sortie le 4 décembre.prélèvement à la livraison ou à la commande sur ce site? merci
A priori pas moyen de payer avec paypal , cette boutique n'accepte pas de paiement par paiement si le compte paypal est en dehors des USA
exact j'viens d'essayer... mais j'ai payé par CB (paiement à la livraison - noté dans les options de paiement du site
) fin du HS
Dernière modification par neo2011 (13-09-2012 23:09)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

film encore inédit en France (VF et STF) 9.97€
http://www.amazon.de/Lucky-One-Blu-ray- … 278&sr=8-2
Dernière modification par winniedu77 (19-09-2012 14:05)
Cette question a déjà été posé et répondu plusieurs fois (et ici n'est pas le bon endroit)... Mais oui.
Par contre, risque de douanes... et disponible dans 1 mois chez TheHut/Zavvi veut généralement dire jamais.
sur amazon.es cowboys & envahisseurs en import français à 10.90€
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Et d'autres toujours très intéressants sur amazon.es
Coffret rec 1+2 11,57€
Big jake 8,71
Berlin un dead 7,20
Territoires 7,20
Coffret les kennedys 6,70€
Etc.
Me tentent bien les 4 premiers
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4