Vous n'êtes pas identifié(e).
21 jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
21 jours à partir de l'envoi je présume ? Si c'est le cas, dépêche toi.
Je l'ai et contacté, ils m'ont déjà répondu, Je dois remplir ce formulaire :
http://www.zavvi.com/common/docs/DOR.pdf
Dans la case "Items Not Received", je note le produit non reçu, et dans la case "Comments", je note quoi ?
Tu dis que ça fait près d'un mois que tu es sans nouvelles de ton coffret. Limite t'as rien à dire vu qu'il s'agit d'un objet non reçu.
ok, j'ai payé par paypal, il faut que j'ouvre un litige ?
Salut à Tous
Zavvi vient de sortir pas mal de preco de Steelbook et je voulais savoir si lors des preco il retire de suite ou seulement au moment de la sortie... Me semble que c'est lors de la sortie mais je voulais confirmation car j'ai ai pas mal a precommander
Mici
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Au moment de l'envoi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bah, avec tout ce que je lis, je flippe pour mes SB que j'ai commandé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pourquoi flippes-tu ?! La qualité des packagings d'envoi ou les délais/risque de perte ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
pourquoi ? globalement moi à part 1 steel envoyé sous simple enveloppe à bulle, tous les autres je les ai recu sous carton+mousse. Et en plus, maintenant je les recois en moins de 5 jours ouvrés
et en plus y a un service de suivi : http://www.trackmail.co.uk
ex pour mon steel l'impasse que j'attends ce jour
[spoiler]
Current Status:
Sat 20/04/2013 10:00: Your order has arrived at the interim distribution point for onward relay to the destination country. We expect delivery within a few days but no further tracking information is available.
In case of queries, please contact your retailer directly
History:
Wed 17/04/2013 09:19: Your order has been processed at the UK export facility. It is now on route to the receiver.
Sat 20/04/2013 10:00: Your order has arrived at the interim distribution point for onward relay to the destination country. We expect delivery within a few days but no further tracking information is available.
[/spoiler]
Dernière modification par nab78 (22-04-2013 10:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai moins de problèmes avec zavvi qu'avec amazon. 1 steel cabossé, par contre, c'est le chemin de croix pour avoir un remplacement, c'est le bordel absolut.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai moins de problèmes avec zavvi qu'avec amazon. 1 steel cabossé, par contre, c'est le chemin de croix pour avoir un remplacement, c'est le bordel absolut.
Fait comme moi, commande tout en double ou triple exemplaires, tes enfants te laisseront royalement le cabossé.. Du moment qu'ils ont du nickel pour eux, ça roule... ]:D
ça fait une semaine que j'ai demandé un remboursement pour objet non reçu, il ne m'ont pas toujours répondu, j'ai payé par paypal, il faut que j'ouvre un litige ?
Yep, tu sera remboursé après fermeture du litige.
ça fait une semaine que j'ai demandé un remboursement pour objet non reçu, il ne m'ont pas toujours répondu, j'ai payé par paypal, il faut que j'ouvre un litige ?
Ca fait combien de temps que l'objet est expédié? J'ai déjà eu des paquets après 3 semaines d'attente
il a été expédié le 22 mars.
Hello,
quelqu'un sait si ce coffret possède des sous titres français ou langue française?
Merci pour la réponse.
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-planet … 99281.html
ni vf, ni sous titres
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ni vf, ni sous titres
Certain?, ou tu te bases par rapport au visuel, car avec la Fox, les infos sur le verso des boîtiers sont souvent fausses.
Dernière modification par tindersticks (30-04-2013 17:46)
tu peux l'avoir pour 20€ en version francaise avec les 7 films grace à l'offre -50€ d'amazon si tu groupes tes achats
Dernière modification par nab78 (30-04-2013 17:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4