Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur mes 6 SB 5 sont arrivés nickels mais le SB de starship troopers est arrivé plié sur les bords, tsss
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
et le carton d'emballage était comment ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mdr vous avez du courage ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
J'avais commandé rocketeer en 3 exemplaires à l'époque pour atteindre les 100 euros de commande pour pouvoir utiliser un code ; mauvaise surprise, le premier était arrivé nickel et les 2 autres complètement explosé
Zavvi me fait peter un plomb...
Mais arrêtez de commander chez zavvi !
J'ai l'impression que 80% de vos réceptions arrivent déglinguées.
non pas moi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah mais là c'est définitif, plus d'achats chez eux.
En plus c'est une galère pour leur renvoyer.
Je rentre chez moi de bonne humeur car c'est le week-end et au final je suis énervé.
C'est quand même dingue d'envoyer autant de SB en mauvais états, à mon avis ils sont envoyés déjà abîmés et ils en ont rien à cirer de leurs clients.
Pour moi basta, c'est fini
Mais arrêtez de commander chez zavvi !
J'ai l'impression que 80% de vos réceptions arrivent déglinguées.
C'est ce qu'on lit partout ]:D
Faut vraiment être maso non? mdr
@Nab78, t'es une exception!! Pourvu que ça dure
Dernière modification par PatWolF (27-09-2013 20:49)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Depuis que je commande sur Zavvi je ne commande que des SB exclus chez eux, mais marre de les recevoir en mauvais état, exclu ou pas, tant pis
perso j'en ai peu commandé, mais pour le moment pas de soucis.
Toujours pas de soucis non plus, mouah, carma pour une fois héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ypsaso, essaye de les contacter sur Facebook, selon l'interlocuteur, ils ne te demandent pas de renvoyer l'exemplaire abîmé.
Merci du conseil MdC, je vais faire ça
Ps : Pour les emballages c'est le même carton qu'avant sauf que ce n'est plus la même protection autour du SB
faut voir si le carton est endommagé, perso j'ai un beau coup en haut de tron, la boite en carton est intacte. il a été envoyé comme ça. Zavvi a changé la mousse certainement pour éviter que le carton gondole avec la mousse trop grande et ainssi que ça rentre dans la bal sans problème.
Non, les cartons ne sont pas du tout endommagés, c'est pour ça que je dis que Zavvi envoi sûrement les exemplaires déjà abîmés
Je commande peu sur Zavvi mais sur 10/15 commandes, RAS pour le moment! Je touche du bois!
J'attends le SB de Taxi Driver. On verra bien!
Non, les cartons ne sont pas du tout endommagés, c'est pour ça que je dis que Zavvi envoi sûrement les exemplaires déjà abîmés
c'est même sur et ça, il faut le signaler, que tu est collectionneur et que c'est honteux d(envoyer des exemplaires abimés comme ça. ils vendent du steel pour les collectionneurs, ils doivent prendre le temps de vérifier ce qu'ils envoient. si ce n'est pas eux, au moins celui qui emballe dans un carton, payé un peut plus pour lui laisser le temps de vérifier.
j'ai mon exemplaire rocketeer abimé et je les ai contactés sur facebook... Mais ça va pas être simple encore cette histoire, font chier
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai mon exemplaire rocketeer abimé et je les ai contactés sur facebook... Mais ça va pas être simple encore cette histoire, font chier
le problème ici c'est que ce sont souvent des exemplaires déjà envoyés abimés. il y avait eu un restock, y en a qui les ont reçu pliés, avec carton intacte.
.
Dernière modification par PatWolF (28-09-2013 14:51)