Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc, on résume: une entreprise anglaise qui a une filiale à Jersey qui expédie depuis Guernesey ! Si après ça ton facteur arrive à t'expliquer les droits de douane et la TVA ! ]:D
cqfd
surement une histoire d'impots la dedans.
Mais jamais eu de douanes en tout cas
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai déjà eu des frais de douanes sur thehut..
Pour moi jersey et Guernesey ne font pas partie de l'UE...
A l'époque, un mail à thehut et j'avais eu un avoir du montant des frais de douanes.
Dur
Dernière modification par samid56 (14-10-2015 21:31)
C'est le jeu ma pauvre lucette!
Mdr ^^bof je resterai à amazon.co.uk plus sure
Si j'ai bien lu ce que j'ai trouvé sur internet, il n'y aurait pas de "droits de douane" en tant que tels (car plus ou moins rattachées à la CEE), mais ces iles ont une TVA à 0% (on le voit d'ailleurs sur la photo de Ravounette, c'est marqué sur le paquet, les traîtres !), et donc on pourrait nous réclamer 20% de TVA. De toute façon, si les marchands s'installent là bas, c'est pas pour profiter de l'air marin !
Perso, j'ai fait des dizaines de commandes, chez Zavvi ou avant chez Play (qui était aussi Jersey), je n'ai jamais eu de problème. Play avait pour habitude d'envoyer chaque disque séparément, si tu commandais 8 DVD en une seule fois, tu reçevais 8 paquets. Ceci sans doute pour passer inaperçu au niveau douane, laquelle ne doit s'intéresser qu'aux gros paquets d'un certain montant (mais lequel ??)
Sauf que The Hut ça part pas de l'UE contrairement à zavvi.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
J'ai reçu samedi l'un des 2 steelbooks suite à l'offre Disney 1 acheté 1 offert. Je n'ai toujours pas reçu le 2eme.
dois je m'inquiéter?
Sachant que j'ai reçu les 2 mails d'envoi à un intervalle de quelques heures.
Non ça arrive tout le temps
Ca me rassure merci
Toujours pas reçu le 2eme steelbook. Une semaine alors que ca a été envoyé en meme temps c'est bizarre. 8.(
Ne t'inquiète pas avec Zavvi, ce sont des gens sérieux. Il faut attendre 21 jours pour réclamer, et ils te répondent en 24 heures.
Une fois, je n'avais pas recu un coffret Vampire Diaries au bout de 21 jours. Je les ai contactés, ils m'en ont aussitôt envoyé un second. Au 23 ème jour, je recevais un coffret, et au 26ème jour un autre! Donc le premier coffret avait mis 23 jours, et celui de remplacement 5 jours. J'en ai eu deux pour le prix d'un. Et j'ai revendu le second (j'ai honte! ]:D )
Disons que sur ce coup j'attends un steelbook disney en promo actuellement et j'ai peur qu'il soit sold out
Et j'ai déjà eu la mauvaise expérience de non réception et le moins pire c'est le remboursement
merci pour de retour en tout cas
VB10OFF : 10% d remise à partir de 50£ (hors précommandes )
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Bonsoir,
Je m'apprêtais à précommander certains steels marvel chez Zavvi quand j'ai lus vos messages sur les frais de douanes, délais d'expédition, Guernesey...
Du coup cela me refroidit un peu, il y en a pour 70 euros environ, y-a-t-il des risques ?
Merci!
Autant faire plusieurs commandes au cas où
A mon avis tu ne risques rien car même en ne faisant qu'une seule commande Zavvi enverra chaque steelbook séparément.
Dernière modification par t-tèf (07-11-2015 03:03)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray