Vous n'êtes pas identifié(e).
pas valable pour une préco?
tu pourrais faire une phrase mon xitou ]:D
8o 8o
Les codes de réduction chez Zavvi ne sont jamais valables sur des pré-commandes.
C'est clairement marque en bas du courriel.
C'est mieux ? ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Nop pas pré-commande, je vais retenter ce soir.
Les codes de réduction chez Zavvi ne sont jamais valables sur des pré-commandes.
C'est clairement marque en bas du courriel.C'est mieux ? ]:D
oui c'est mieux
Pas tout à fait vrai.
J'ai utilisé un 4 pour 40 avec Aladdin (préco) + Man with iron fists
bien vu mans !
Comment vous avez eu les codes de réduction ? Ils sont nominatifs (suite à une commande précédente) ou c'est un code qui marche pour tout le monde ?
xIT a écrit :Les codes de réduction chez Zavvi ne sont jamais valables sur des pré-commandes.
Pas tout à fait vrai.
Pareil, j'ai aussi utilisé un bon pour également ma preco des aladdin.
Comment vous avez eu les codes de réduction ? Ils sont nominatifs (suite à une commande précédente) ou c'est un code qui marche pour tout le monde ?
VCZAV4 à partir de 40€
SAVOOZ50 à partir de 50€
jc_denton a écrit :Comment vous avez eu les codes de réduction ? Ils sont nominatifs (suite à une commande précédente) ou c'est un code qui marche pour tout le monde ?
VCZAV4 à partir de 40€
SAVOOZ50 à partir de 50€
Merci bien ! Je vais tester ça. Sinon encore une petite question, j'ai commandé jusqu'ici les blurays séparément pour éviter d'éventuels frais de douane, mais avec une commande à 40 ou 50 €, y a-t-il un risque ?
Zavvi (normalement) envoie tout séparément.
j'ai déjà reçu 2 blu ray dans 1 seul boite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il y a moyen d'utiliser un code pour une précommande déjà passée ? ( Aladdin pour ce cas )
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
xIT a écrit :Les codes de réduction chez Zavvi ne sont jamais valables sur des pré-commandes.
Pas tout à fait vrai.
Oui, avec des codes générales, pas des codes personalisés.
A la fin des courriels avec un code personnel : "Discount code not valid on Computing, electronic products, consoles, Multi-buys, Steelbooks & Pre-orders"
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon moi ça ne marche pas les codes VCZAV4 et SAVOOZ50 : peu importe les steelbooks que je mets dans mon panier, je rentre dans le champ "Got a discount code? Enter it here:" le code, mais aucune réduction n'apparaît ...
Bon moi ça ne marche pas les codes VCZAV4 et SAVOOZ50 : peu importe les steelbooks que je mets dans mon panier, je rentre dans le champ "Got a discount code? Enter it here:" le code, mais aucune réduction n'apparaît ...
Pourtant j'ai fais ma préco aladdin avec le 50, à moins qu'il y ai une validité je ne vois pas..
Je crois que les montants sont valables en Livres (GBP), donc £4 pour £40, soit environ 47 euros.
Essaie de dépasser ce montant et tu verras.
Je crois que les montants sont valables en Livres (GBP), donc £4 pour £40, soit environ 47 euros.
Essaie de dépasser ce montant et tu verras.
Non ce n'est pas l'explication - commande de 49 en ce qui me concerne et réduc ne fonctionne pas !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Idem, 5 articles à plus de 80€ le total, les codes en fonctionnent pas , que ce soit en € ou en £.
Tant pis je vais me contenter d'une petite commande : le steel The untouchables, qui me fait de l'oeil depuis un moment
Dernière modification par jc_denton (18-04-2013 15:05)
Quels est le délai pour contacté zavvi pour objet non reçu ?
J'ai commandé la trilogie the dark knight et toujours rien reçu depuis le 22 mars.