Vous n'êtes pas identifié(e).
tu me conseillerais quoi comme type de cables? je suppose qu'il faut pas prendre de la merde, ca peut avoir une incidence sur le son retransmis?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
D'abord..le matos, en fonction du matos tu vois le cablage
Mais bon, si tu n'as pas du matos très haut de gamme, tu prends du cablage "normal", pas besoin d'avoir du cable très cher.
Ca a une incidence mais minime(sauf si gros matos ou bi-amplification...)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bi-cablage pour plus de clarté, précision ^^
Mon conseil, c'est 10% du budget total en cablage, surtout pour tout se qui n'est pas numérique, il est important d'avoir de la qualité!
[EDIT]
Et de limiter la taille des cables...
Dernière modification par Mezig (25-10-2009 08:03)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c qd meme du bon matériel que je prends, 4mm2 le diametre?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Bi-cablage pour plus de clarté, précision ^^
Mon conseil, c'est 10% du budget total en cablage, surtout pour tout se qui n'est pas numérique, il est important d'avoir de la qualité!
[EDIT]
Et de limiter la taille des cables...
Oui effectivement bi-cablage, disons qu'en fait on a un ampli mais en faisait un bi cablage on obtient une impedance en Ohm plus basse donc plus de puissance(je ferme la parenthèse)
Limité la taille des cables c'est important comme tu le dis, par contre je pense que mettre de la qualité c'est bien mais trop cher ne sert pas à grand chose...sauf sur les grosses instal.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de recevoir le meuble TV et voici mon installation :
Le lien sur mon site pour plus d'images ... afin de ne pas surcharger le forum
Bonjour à tous fan de home cinéma depuis le début des magnétoscopes stéréo
je rejoins le site en vous décrivant mon istallation :
TV : Sharp lcd 46XL2E full hd
Ampli : Denon AVR 1909 hd
Source HD : Toshiba HD DVD - E1
Playstation 3 40 Go
DartyBox HD reliée en fibre optique
Enceintes : 4 BW 686 choisi pour la qualité sonore mais aussi pour la taille !!!
Centrale BW HTM602 Caisson ASW 608
venant juste de déménager je posterais des photos un peu plus tard
j'attends vos questions ... A bientôt
Rafale
Bienvenue, belle instal !
QUe vaut ta TV ? car j'ai failli m'acheté une sharp en 46" mais je trouvais l'image tres moyenne...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Bienvenue, belle instal !
QUe vaut ta TV ? car j'ai failli m'acheté une sharp en 46" mais je trouvais l'image tres moyenne...
et bien l'image est très bonne par contre ma tv nécessite de bons réglages
Ce modèle date de deux ans et est maintenant dépassé en terme de traitement d'image et surtout du nouveau Sharp led qui est imbattable au niveau du prix ...
sinon en hd c'est nickel je me régale surtout depuis que j'ai l'AVR 1909 et le son HD c'est une tuerie ...
avant j'avais un harman kardon AVR 130 qui était très bien mais d'un autre age ...
a plus
Playstation 3 40 Go
DartyBox HD reliée en fibre optiqueEnceintes : 4 BW 686 choisi pour la qualité sonore mais aussi pour la taille !!!
Centrale BW HTM602 Caisson ASW 608venant juste de déménager je posterais des photos un peu plus tard
Rafale
Bienvenue Rafale !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Playstation 3 40 Go
DartyBox HD reliée en fibre optiqueEnceintes : 4 BW 686 choisi pour la qualité sonore mais aussi pour la taille !!!
Centrale BW HTM602 Caisson ASW 608venant juste de déménager je posterais des photos un peu plus tard
Rafale
BW, so british?
Denon, bienvenue au club
Merci de votre accueil
J'espère que nous arriverons à faire partager notre passion ...
Pour BW j'en ai vendu pendant 6 mois dans un magasin à paris et j'avoue malgré toutes les marques dans ce format la serie 6 a toujours été performante et pas trop typée donc parfait pour une installation pas trop voyante (Merci à Madame ).
A plus
Rafale
Je viens de recevoir le meuble TV et voici mon installation :
Le lien sur mon site pour plus d'images ... afin de ne pas surcharger le forum
sympa le rez de jardin
Bonsoir,
Tout nouveau sur le forum, pour 1er message, je vous présente mon installation home-cinéma
La TV est un 50 pouces FULL HD G9 de Pioneer.
C'est un meuble SPECTRAL qui support ce beau téléviseur de 40 kg.
L'amplificateur est un ROTEL 1057
La platine BR est une Panasonic BD10A
Je joue de temps sur console, XBOX et PS3 sont dans le salon, mon petit neveu de 10 ans adore passer du temps avec
Mes enceintes sont des Acoustic Energy et le caisson qu' on ne voit pas sur la photo est un Martin Logan
Je souhaite pour 2010, passer au décodage HD, j'aimerai bien rester chez ROTEL, car leurs ampli sont à la fois (pour ma part) très bon en hifi et bon en HC.
Je vais aller en fin d'année écouter le Z7 de YAMAHA, beaucoup en disent que du bien, que c'est un monstre en HC et qu'il se débrouille bien en hifi, à écouter !
A bientôt sur le forum,
Philippe
Dernière modification par ringu (10-11-2009 00:13)
Bienvenue Ringu !!! Forumise bien
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
belle install ! bienvenue à toi !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Bienvenue
Petit changement dans mon instal, je viens de vendre mon ancien kit home cinema Yamaha donc les surrounds sont partis....par consequent j'ai acheté cette paire de JBL 109 € chez Darty, le prix le moin cher, meme sur le net le prix est plus cher(sauf Mistergooddeal mais elles sont grise)
Je viens de les mettre, elles rendent super bien niveau son, à essayer avec un bon blu ray(L'Incroyable Hulk par exemple )
J'ai une télé samsung 40" série 6
La playstation 3 en lecteur BR
Des JBL soundstation 5 en haut parleur
Tu devrais enlever le cache méttalique si c'est possible sans "casser"
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^