Vous n'êtes pas identifié(e).
Je compatie...Ce site est devenu de loin le plus merdique...Pour ma part j en suis arrivé a "acheter" du VOD par deux fois , mais même là c'est tout pourri car on peut pas l exploiter autrement que par son ordi via Window media player tout en etant connecté (question de code pour eviter piratage ou autres...).
C'etait le meilleur site de cadeaux, et c'est devenu le pire . Le seul valable , c'est Disney aujourd hui.
Dernière modification par BluRay Man (31-01-2012 21:53)
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
j'ai une commande du 2/11 d'un t shirt Clint eastwood, j'ai réclamé, ils cherchent soit disant aprés le colis
j'ai une commande du 22/12 d'un lot de verres, j'attend toujours aprés !
En plus qu'il n'y a plus de codes dans les Blu ray Warner Blu line pour alimenter leur nouveau club "plus avantageux"
je sent que je vais commander le dernier Blu ray dispo pour en finir avec mes points, meme so je l'ai déja !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Commande de Ocean's Thirteen le 26 juillet 2011. Je vais voir une énième fois mon compte la semaine dernière (26 janvier 2012) et vois que ma commande est passée au statut "Terminée" sans avoir reçu le bluray. J'envoie donc un message demandant s'il y a un problème, et on me répond qu'ils n'ont plus le bluray d'Ocean's Thirteen en stock et que donc ils me recréditent 14 990 points ! Mais je n'en veut pas de ces points qui périment, je veux mon bluray !
Je trouve scandaleux :
De ne pas avoir été averti que mon bluray n'était pas parti alors que la commande est passée discrètement au statut "Terminée" sans aucun mail. Si je n'avais pas été vérifier mon compte ça serait passé à la trappe.
Qu'on me dise qu'il n'y a plus de stock alors que certains ici même ont commandé le même bluray après moi et l'ont reçu. (http://www.blurayenfrancais.fr/post152895.html#p152895)
Qu'on me donne des points alors qu'il n'y a PLUS AUCUNS CADEAUX digne d'interet dans le catalogue. Le SEUL bluray disponible est Mensonges d'État (que j'ai déjà) à 24 680 points !!!. Quel entubage !
Que le bug "Plus que -29 517 points pour devenir membre VIP" ne soit toujours pas corrigé sur le site. Et d'ailleurs, VIP de quoi ? J'ai vraiment l'impression d'être un VIP c'est sûr...
Et qu'on me dise que mon compte a été crédité de 14 990 points (qui n'ont plus la même valeur aujourd'hui qu'hier, logiquement ça aurait au moins du être 24 680 points, le "coût" d'un bluray) alors que c'est faux, et que je dois donc ENCORE les contacter pour faire corriger ça.
Bref, y'a eu une tentative de mieux lors de leur changement de Club après que beaucoup aient râlé, mais maintenant c'est juste lamentable.
Question :
La commande effectuée avec les points suit au final le même processus qu'un achat normal sur leur site (on remplace le paiement par CB par le paiement par points, en gros). Est-il légal de leur part de "vendre" un produit et de dire 6 mois plus tard qu'il n'est pas disponible ?
D'ailleurs je trouve ce délais de *pile* 6 mois un peu louche, ça ne m'étonnerait pas que la clôture d'une commande non terminée au bout de 6 mois soit automatique, et sans confirmation.
J'étais dans le même cas que toi commande effectué le 26 juillet. En septembre je recois mensonges d'état & je vois que certains ont receptionné Ocean's Thirteen également. Résultat : j'ai pas arrêté d'envoyer des mails jusqu'à qu'ils m'envoient enfin le blu-ray (je recevais toujours la même réponse: on l'a envoyé, il va arriver semaine prochaine), je l'ai finalement reçu début novembre (il est indiqué 2 mois de délai pour la réception il me semble sur leur site). J'ai eu la même mésaventure avec Heat par ailleurs.
Hors ligne
Ok nono57, je vais envoyer des mails jusqu'à ce qu'ils cèdent alors
Le bluray de Mensonge d'état est vendu par Warner Bros à 14,99 € :
http://www.warnerbros.fr/mensonges-d-etat-blu-ray.html
Alors que sur Amazon on le trouve à 12,49 € :
http://www.amazon.fr/gp/product/B001JQMBJ2/
(voire même 7 € par d'autres vendeurs chez Amazon)
Forcement, s'ils estiment que chacun de leur bluray vaut 15 €, ça faisait des trop beaux cadeaux pour les pauvres VIP que nous sommes. Sauf que j'imagine bien que le bluray ne vaut pas vraiment ces 15 € à produire, surtout quand une autre boite arrive à le vendre moins cher en margeant dessus.
Par ailleurs, ils me disent que Ocean's Thirteen n'est plus en stock. Pourtant je ne vois aucune mention de ce stock épuisé dans leur catalogue de vente "normal" :
Hors ligne
Après un échange via leur messagerie du-nouveau-site-qui-déchire complètement pétée (tous les messages sont datés du moment où on click sur "consulter le message" et du coup l'ordre d'affichage des messages est aléatoire, on ne peut donc pas suivre la discussion normalement.) je lache l'affaire, ça me fatigue.
J'ai eu le droit à des réponses avec un orthographe approximatif :
Nous sommes désolés pour cette incident technique. Votre compter a été crédité de 14990 points.Nous vous invitons à consulter notre liste de cadeaux qui régulièrement mise à jour sur le site.
Régulièrement ouais... y'a régulièrement une disparition des cadeaux physiques pour régulièrement ne laisser que de la VOD drmisée.
Et même des mensonges :
Votre commande a bien été expédiée le 08/09/2011. Suite à votre réclamation, nous n'avons pu réexpédier la commande suite à une rupture de stock. De ce fait, nous avons crédité votre compte des points utilisés.
Sauf que dans cette commande en question, il y avait 2 bluray, et que j'en ai bien reçu un. On va me faire croire qu'un vilain postier a ouvert mon colis, a pris un des deux bluray et a refait un beau colis tout propre pour que je reçoive l'autre ? Mon oeil. Et le film est toujours disponible à la vente sur leur site. Alors rupture de stock, mouais....
Hors ligne
Moi j'ai pas mal de codes, que pouvons nous en faire finalement...
Tarifs exagérés des cadeaux et pas de BD en cadeau...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
J'ai l'impression que c'est pire depuis le nouveau site, quelques BD au début mais toujours rien depuis des lustres hormis l'éternel Mensonges d'état.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne
ils viennent de me remboursser de 40 000 points pour le t shirt clint eastwood non reçu, le seul cadeau que je voulais vraiment.
A la limite, je prefere un site comme cinema vip, qui ne propose pas de blu ray, mais qui propose des trucs plutot intérréssants (posters géants, silouettes, livres) qui vallent quand meme plus qu'un Blu ray dans l'offre warner, vue et revue qu'on trouve facilement pour moins de 5 €.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
J'ai l'impression que c'est pire depuis le nouveau site, quelques BD au début mais toujours rien depuis des lustres hormis l'éternel Mensonges d'état.
Il est increvable celui la
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Et puis, t'imagine, 10 BD achetés pour avoir Mensonges d'état qui vaut 5€ sur le marché, c'est triste je trouve...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ils pourraient au moins mettre plusieurs titres de fond de catalogue comme les batman, harry potter, ect....
Par contre de la VOD en veux tu en voila
Dernière modification par loule1313 (02-03-2012 11:33)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne
j'attendais la réaparition de training day et clone wars, j'ai finit par les acheter dans l'offre mamazon -90 .
mais quand tu leur dit que leur nouveau club devait etre meilleur que le précédant déja mauvais et qu'il est pire, on te répond, qu'il y a pleins de cadeaux dans la boutique cadeau (les téléchargements) qu'ils sont désolés que la qualité du club ne corespond pas à mes attentes, qu'il satisfait des miliers de membres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-03-2012 11:34)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Et puis, t'imagine, 10 BD achetés pour avoir Mensonges d'état qui vaut 5€ sur le marché, c'est triste je trouve...
Sur le principe je suis pas trop d'accord avec ca... Si tu achetes des blu ray warner c'est que les films te font envie donc les codes c'est du bonus et mensonges d'état a 0 euros c'est sympa. L'enorme problème de Warner dans son programme de fidélité c'est qu'il connait une gestion catastrophique (Les gros cadeaux n'arrivent presque jamais...) Et surtout qu'il est laissé a l'abandon. Je suis désolé mais warner a assez de fonds de catalogues pourris au niveau de l'image et du son pour en proposer 1 ou 2 sur son programme de fidélité tout les 3 mois
Pitoyable au final...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Entièrement d'accord avec lange'
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Hors ligne
Et puis, t'imagine, 10 BD achetés pour avoir Mensonges d'état qui vaut 5€ sur le marché, c'est triste je trouve...
Comme quoi ces studios se fichent bien de notre g...
Hors ligne
Time will tell
Hors ligne
Il y a 15 jours, dès que j'ai eu mon nouveau pc, j'ai commandé "Mensonges d'état", le seul BD dispo, avec mes points. A croire qu'ils veulent le faire devenir un film culte !!!!
A vous lire, je vais attendre ... 2 mois ? 6 mois ? 1 an ..... avant de l'avoir ?
Tu vas attendre 6 mois, finalement il va disparaître du site et ils vont te rendre tes points. Tu pourras alors commander une vidéo drmisée lisible uniquement sous Windows sous certaines conditions et sans doute sans pouvoir en profiter sur ta télé 42'', pour plus de point qu'un bluray dans l'ancien club.
Ou alors tu ne commanderas rien et tes points finiront par disparaître parce qu'un imbécile a un jour décidé que des points de fidélité devaient périmer... (bah oui faut quand même pas exagérer hein, ils sont sympa mais pas trop quand même).
Je comprend pas pourquoi ils continuent leur club, ça doit leur coûter un peu (mais vraiment très peu maintenant) d'argent et personne, mais personne, ne le trouve bien. Ça leur fait vraiment une mauvaise image plus qu'autre chose, à leur place j’arrêterais les dégâts et je fermerais tout. Ou je ferais vraiment un truc bien, mais ça j'y crois plus trop.
Hors ligne
Je l'ai reçu en deux semaine preso .. Idem quand il y avais ocean 13
Hors ligne
De même, commandé avant les vacances, reçu aujourd'hui. Pas en version Warner Blu-Line comme j'ai pu voir/pensé, mais en steelbook ! Toujours ça de pris. Par contre il a pris un choc pendant le transport Ca a décalé vers la gauche la face supérieur du boîtier, et il est gonflé à cause de ça
Déjà que j'aime pas trop la firme en elle-même, son offre de fidélisation nul à chier, et maintenant vos messages sur la gestion de cette offr,e j'ai pas trop envie d'envoyer un mail pour me plaindre et ne rien recevoir en retour
Hors ligne
Aie
Hors ligne