Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé le bloc note le 11/11, reçu mail de confirmation pour livraison estimée le 13/11. Depuis toujours en cours de traitement sur le site. le cadeau n'apparait plus du tout comme choix possible dans la liste des cadeaux (sans doute parce ce que je l'ai déjà commandé). Je ne suis pas particulièrement pressé, mais j'aime savoir comment ça marche. Du temps des BD cela mettait moins de 4 semaines, si j'ai bonne mémoire, mais avec une promesse d'envoi sous 8 semaines et pas de date de livraison estimée comme ici.
Sinon, pas fâché de trouver des cadeaux autres que du téléchargement et pour un nombre de points pas très lourd. Les points aussi sont un peu faciles à obtenir (sans la récompense du client).
Il y a 2 codes de dvd qui ne passent pas (acheté voilà quelque mois, mais les flyers datent de 2004/05.
GREED is EVIL + AvoId
Reçu la serviette Dark Shadow et le tee-shirt Argo ce matin !
c'est bien de la serviette de bain alors ?
Oui, elle doit bien faire 1m50 !
ok merci
Reçu le t-shirt Argo. Bonne qualité mais M qui taille peut-être un peu grand. Enfin moi ça me va nikel du coup.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Question bête mais tu as eu que le tshirt car tu n'avais pas commandé la serviette ou on doit s'inquiéter?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Cool pour la taille de la serviette. Je voyais bien un mouchoir arriver
reçu la serviette, la taille est bonne, mais pas convaincu qu'après quelques lavages que l'image soit toujours là
j'ai reçu le sac argo aussi, lui est moyen, c'est plus fait pour la pêche que pour sortir
reçu la serviette, la taille est bonne, mais pas convaincu qu'après quelques lavages que l'image soit toujours là
Reçu également la serviette, et même remarque... deux lavages et on voit plus rien
j'ai reçu le sac argo aussi, lui est moyen, c'est plus fait pour la pêche que pour sortir
Pas reçu mon sac, commandé avec la serviette... tu as un seul colis ?
Merci
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
j'ai commandé ces 2 articles reçus dans 2 paquets
j'attends le tshirt argo commandé le même jour
ok merci
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'ai reçu le bloc note Batman mais pas la serviette... A suivre...
Je veux bien une photo du sac stp lulu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça me semble pas mal, merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu 2 goodies lundi et 9 aujourd'hui.
La livreuse adrexo me dit en rigolant, vous avez 9 petits colis
Les gobelets Dark shadows sont superbes.
Le sac Argo, j'aime beaucoup.
T-shirt, beau mais petit.
Superbes casquettes également Argo et The campaign.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu la serviette, a laver seule car je sens qu'elle va bien déteindre celle là
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
j'ai toujours pas reçu le tshirt et le reste le 19/11, bizarre j'ai tout commandé ensemble