Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem reçu la serviette mais pas le sac Argo commandé ensemble
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
moi j'ai bien reçu le bloc note Batman mais toujours pas la serviette...
Donc on est beaucoup à n'avoir pas tout reçu ?
Reçu mon bloc note, envoie plutôt rapide je trouve.
D'autant plus que, par courrier daté du 20, dans ma bal le 24, Colis privé m'annonce que suite à un problème d'accessibilité ils conservent mon colis (en fait 2, même chose avec tee x men de chez VIP) 5 jours avant retour à l'expéditeur. Appel au call center, après 3 essais ou l'automate raccroche pour cause de ligne surchargé et enfin un délai d'attente de + de 3mn (6 en fait), prise en compte d'un relais colis trés rapide, avec date d'arrivée pour ce mercredi 28 où le tout est arrivé sans encombre.
2 colis envoyés de la ZI du Verdalai 13790 Peynier. Par Custom Rousset pour le Warner et Custom solution Peynier pour le VIP !
Plus de chance avec Universal, Colissimo, direct dans la bal.
Attente d'un Disney.
C'est déjà Noël.
Dernière modification par kub57 (30-11-2012 12:04)
GREED is EVIL + AvoId
Bon j'ai réclamé pour ma serviette Dark shadows toujours non reçu (alors que le bloc note batman est arrivé il y a 2 semaines).
Après m'avoir dit qu'elle m'a été envoyé début novembre, autre mail reçu qui me dit que finalement il n'en ont plus et qu'ils me recréditent mes points!...
Je ne veux pas trop dire de mal comme ce sont des cadeaux gratuits mais je crois qu'ils ont une gestion des stocks un peu pixmanienne non?...
Vous avez reçu tous vos cadeaux vous ?..
La serviette est juste jolie une fois.
Lavée l'autre jour et déjà le blanc qui se craquelle. A mon avis tu l'utilises a la plage tu auras Johnny tatouer sur le dos
Par contre pas reçu le tshirt
Moi, j'ai tout bien reçu, une dizaine de choses.
Les gobelets Dark shadows sont sublimes, personne ne les avait commandés ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu 1000 points ce matin pour mes 3 ans d'ancienneté
mais toujours pas le tshirt, je vais les contacter
lulu a écrit :On voit où les cadeaux?
Il faut transférer ton compte sur my warner.
Si on n'a pas de compte Facebook on ne peut pas utiliser mywarner, ou j'ai zappé quelque chose ?
Non seulement leur ancien club est toujours aussi désespérément vide, mais je ne peux pas profiter des nouveaux """goodies""" parce que je n'utilise pas Facebook ? C'est une blague ?
c'est ça, mais tu peut creer un compte facebook rien que pour ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est ça, mais tu peut creer un compte facebook rien que pour ça.
Je suppose que je dois y mettre ma vraie identité si je veux pouvoir être livré d'un cadeau, ou un faux compte suffit ?
Enfin bon, même un faux compte, pour un anti-facebook, ça fait mal
ton identité c'est sur warner de toute façon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ton identité c'est sur warner de toute façon.
oki merci, je vais essayer de créer un faux compte Facebook, en fermant les yeux et en mettant mes principes de côté
Bon j'ai loupé tout les cadeaux le hobbit déjà epuisé
Il reste par contre : Affiche "Le Royaume De Ga'Hoole" signée par l'équipe du film pour :
250 000 points (oui vous avez bien lu)
Moi suis degouté j'avais dans les 25 000 point avec tous mes achats et ils sont tous expiré car il y avait rien de rien au moment ou j'y allais régulièrement
C club m'a vraiment deçu a partir du moment où ils ont arrêté de proposer des bluray en kdo
Resultat ça ne m'enourgae plus a cumuler de nouveaux des points
Dernière modification par scotch (22-12-2012 13:47)
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
je n'ai plus rien sur mon compte que j'avais laissé de côté mais je n'ai eu aucun avertissement de ce vidage de compte, c'est un peu dommage, je les aurais dépensé.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Toujours pas reçu le t shirt argo. Ca date maintenant
moi je trouve plus de point il on arreter?
850 blu ray au 20 août 2019
Contacter le SAV pour non réception du sac Argo et la réponse est impressionnante !
Bonjour Monsieur Stéphane,
Nos services reviennent vers vous concernant la non réception de votre commande.
Nous sommes malheureusement en rupture de l'article "Argo - Sac Collector" que vous avez commandé. De plus, il n'y a pas de prévision de réassort pour cet article.
En effet, les cadeaux qui composent le club Warner sont édités en quantité limitée et ne font malheureusement l'objet d'aucun réapprovisionnement.
Nous en sommes profondément désolés et restons toutefois à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
Le service clients Warner Bros.
Je les ai bien sûr relancer afin qu'ils me remboursent mes points
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'ai vu a peu près le même message, tt aussi évasif sauf que mes points avait été recrédité
Nos services accusent réception de votre demande sur la non réception de votre commande.
Le fait que le statut de votre commande apparaisse comme étant "En cours de traitement" est un problème d'affichage car celle-ci a bien été traitée.
Après vérification de nos services, votre commande a été expédiée le 13/11/2012, cependant le colis étant en écopli, nous n'avons pas de moyen de contrôler sa livraison.
Nous sommes actuellement en rupture de stock sur l'article commandé et ne pouvons donc pas réexpédier votre commande dans des délais raisonnables.
Nous avons procédé au recrédit des points de votre commande sur votre compte Club WB.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nos équipes restent à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
Le service clients Warner Bros.