Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment une belle adaptation de l'univers X-men où tout est bien filmé et dans laquelle tous les acteurs sont au top. L'histoire de ces deux amis qui vont devenir ennemis est aussi prenante, d'ailleurs on aimerait en avoir encore plus sur leur amitié et leur recherche de mutants qui est un très bon moment du film. Je ne vois pas trop de bémol, la bande son est aussi très chouette, non vraiment tout est bien fait. Le blu-ray est très beau avec un beau grain.
Le score d'Henry Jackman me fout des frissons et plus particulièrement le thème de Magneto.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
[video=510,250]http://www.youtube.com/watch?v=DwDD5hAdCs8[/video]
Avec la scène dans le bar, c'est magnifique !
J'y pensais, cette scène est palpitante, on ressent la douleur avec en plus l'interprétation sans faute de Michael Fassbender.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
La scène dans le bar (je dirais presque que c'est du Tarantino réussit mais je vais me faire taper ]:D ) et la scène ou il réussit à faire pivoter l'antenne grâce à Charles sont les 2 plus belles du film.
Fassbender est un immense acteur. Il arrive a être à la fois ultra charismatique, viril, effrayant et vulnérable.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Il faut le voir dans Hunger, il est immense. dans X men, il m'a fait ni chaud ni froid même si au début je le trouvais bien choisis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il faut le voir dans Hunger, il est immense.
Totalement. Ce n'était même plus Fassbender, il a complètement disparu derrière Bobby Sands. Dans un autre registre, il est aussi particulièrement impressionnant dans Prometheus.
Hunger j'ai beaucoup aimé le long dialogue de 25 minutes en plan séquance. Sinon c'est principalement une perf physique.
Je le trouve bien plus nuancé dans Shame ou 12 years a slave
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Si vous ne l'avez pas encore vu, il est aussi énorme dans 12 years a slave dans un rôle difficile!
Pour en revenir à ce xmen, le casting global est vraiment bon!
+1 Hobben
et quel plaisir aussi de revoir kevin bacon sur le devant
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014