Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis tombé sur ça en cherchant un lecteur DVD toshiba pour mon beau frere :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002SBA … B002SBAK0YToshiba - BDX2000 - Lecteur DVD blu ray - HDMI - DivX - Noir
si c'est bien ça, un lecteur BD à 65€ livré !!!
Qu'en pensez vous car je serais pret à le lui prendre
j'en ai pris 2 pour des collègues
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
waouh pas cher du tout pour se lancer en plus il a l'air pas mal non?
Il n'est pas mal... ils le vendent à ce prix parce que le nouveau modèle va sortir très bientôt.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
waouh pas cher du tout pour se lancer en plus il a l'air pas mal non?
C'est bizarre que Cédric ne le mets pas en home page, non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vous croyez que ca vaut le coup que je la prenne pour remplacer la lecture blu ray sur ps3 ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il n'est pas mal... ils le vendent à ce prix parce que le nouveau modèle va sortir très bientôt.
c'est vrai que Tosh sort ses nouveautés avant l'été!
vous croyez que ca vaut le coup que je la prenne pour remplacer la lecture blu ray sur ps3 ?
C'est également la question que je me pose. non pas que la PS3 ne me donne pas satisfaction mais je pouvais reposer le lecteur et l'utiliser juste pour les jeux ça ne serait pas plus mal.
clacfunk a écrit :vous croyez que ca vaut le coup que je la prenne pour remplacer la lecture blu ray sur ps3 ?
C'est également la question que je me pose. non pas que la PS3 ne me donne pas satisfaction mais je pouvais reposer le lecteur et l'utiliser juste pour les jeux ça ne serait pas plus mal.
c'est ce que je me dis aussi.. je suis très satisfait de ma ps3, alors ca vaut le coup ou non ??
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
perso, je dirais oui. Xit?
perso, je dirais oui. Xit?
Je suis là? Qu'il y a?
Perso, pas d'expérience avec la Tosh... j'ai lu des bonnes choses concernant ce lecteur et cela permet à ceux avec une PS3 de la "conserver" pour des jeux...
Et pour ce prix... on payait ça pour un bête lecteur dvd il y a un an.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
donc, je fais le pas ou j'attends qu'il y ait d'autres offres alléchantes ?
bon ben voilà les filles vous avez deux oui contre .....aucun non! à vous de jouer!!
Je ne pense pas que tu vas vite trouver d'autres grandes marques à 65 euros.
Pour le prix de 3-4 blu-ray tu as un lecteur que tu peux aussi garder comme réserve quand ton lecteur principale tombe en panne.
comme xit, c'est du jamais vu ! ca ne coute rien de le prendre, surtout date de ref sur amazon, janv 2010
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
clacfunk a écrit :donc, je fais le pas ou j'attends qu'il y ait d'autres offres alléchantes ?
comme xit, c'est du jamais vu ! ca ne coute rien de le prendre, surtout date de ref sur amazon, janv 2010
Ca m'étonnerait que tu trouves moins cher, a part peut être pendant les soldes avec des marques bidon comme logitech, donc ça vaut vraiment le coup.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
lulu a écrit :waouh pas cher du tout pour se lancer en plus il a l'air pas mal non?
C'est bizarre que Cédric ne le mets pas en home page, non ?
Je viens de le faire suite au mp de lulu, trop débordé en ce moment, je ne suis pas tout...
merci en tout cas, n'hésitez pas à me mailer ou mp-iser...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mp-iser ça c'est du mot
le lecteur est repassé a 190€
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
mp-iser ça c'est du mot
T'as vu ça
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le lecteur est repassé a 190€
Wouah !! je l'ai reçu hier, pour 65€ avec livraison express amazon premium ! ouf !! qui a sauté sur l'occas ??
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS