Vous n'êtes pas identifié(e).
1,50 euros la saison ça te va ? (ben quoi t'as demandé si quelqu'un s'en séparait à bon prix, t'as pas dit si le bon prix c'est pour l'acheteur ou le vendeur )
Ok, ça me va !
Tu m'offres les frais de port, et je te règle via paypal, par contre les frais sont pour toi ! Là moi ça me va nickel, bref tu me dis
Minimyr a écrit :1500 euros la saison ça te va ? (ben quoi t'as demandé si quelqu'un s'en séparait à bon prix, t'as pas dit si le bon prix c'est pour l'acheteur ou le vendeur )
Ok, ça me va !
Tu m'offres les frais de port, et je te règle via paypal, par contre les frais sont pour toi ! Là moi ça me va nickel, bref tu me dis
Bon ok je veux bien t'offrir les frais de port mais c'est bien parceque tu es un membre sympathique du forum bluray en français
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai fini Vendredi le visionnage de la saison 2. Je l'ai vraiment adorée. C'est une série super intense, qui ne ménage pas nos nerfs, et qui rend très vite accroc.
J'avais bien aimé la saison 1, mais la saison 2 est encore bien supérieure (j'avais vu la 1 à la TV, et la 2 en Blu-ray, ça a peut-être joué un minimum).
Vivement la suite, l'attente va être longue!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
la saison 3 est déjà dispo en vostfr
Pour moi ce sera Blu-ray ou rien
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705