Vous n'êtes pas identifié(e).
tu pense qu'ils font 50% de rabai entre le kiosque et l'abo meme apres les 1er numeros ?
tu as peut etre raison mais j'en doute fort
Je pense pas non plus .. Mais je me rappel avoir vu 32.99€ quelque part
A tiens je viens de recevoir un courrier de la part de la collection tintin, j'ai oublié de payer mon 1er numéro
Edit: Greg tu peux toujours ramener ton asterix et le commander sur le net sinon ?
Dernière modification par Anthony (31-12-2011 01:38)
oui (au lieu de) 31.98€ c'est bien marqué ca, mais pour le 2 + le 3
et apres tu paierais bien 31.98€ tous les mois mais pour a chaque fois 2 numeros
je peut me tromper aussi mais je comprends comme ca moi
edit: oui j'aurais pu aussi commander sur le net,mais j'ai pas pensé sur le coup et j'ai deja recollé maintenant ca va se voir, puis j'ai plus rien au niveau package !
et ca me saoul d'avance a devoir recourrir la bas, je sais pas je vais voir...
Dernière modification par greg62 (31-12-2011 01:44)
Ah c'est peut être ça que j'ai lu alors, ils ont du faire le calcul sur 1 mois .. Pas fait attention plus que ca, je me disais aussi 32€ ca fait vraiment cher
@Greg, et aux autres ^^ Je me suis effectivement trompé, j'ai mal lu, c'est bien 15.99€ par numéro
tu devais encore avoir le taux d'alcoolemie bien haut
Nan du tout lol, c'est quand j'ai vu pour 15.99 au lieu de 31.99, j'ai cru que c'était le prix du N°3
Tu sais comme dab ils font le N°1 pas cher le N°2 un peux plus et a partir du 3éme plein pot. C'est pour ca
Cool le Perfect Cell, j'en cherchais un articulé pour mon petit beau frère mais j'ai trouvé NADA meme sur paris...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Superbe !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
la freezer doit etre sympa aussi
Est-il possible de savoir ou tu as commandé ta figurine Faethor?
Je suis un fan de DBZ depuis que je suis en age de le regarder à Dorothé
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
OMG comment elles claquent !!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sublime, le Vegeta est une tuerie, si tu peux nous mettre un lien pour commander
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ca fait bien longtemps que je commande plus de goodies en japanime sur le net, j'ai mon propre bon plan en RP mais je pense que vous pourrez trouver votre bonheur sur Angolz http://www.angolz.com/store/catalogsear … ai&x=0&y=0
Attention par contre a la douane
Sinon je jetterais un coup d’œil a paris si je peux rendre service, elles sont très facilement trouvables celles des lien de faethor
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah que de souvenirs... DBZ était vraiment le manga de référence.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tiens manix, une petite folie
http://www.angolz.com/store/movie-video … ather.html
si elle est pas classe
Merci pour les liens les gars, pas moyen de trouver Vegeta tout seul par contre disponible en set avec Android N°20 mais celui-ci m’intéresse pas donc si ça peut arranger quelqu'un pour une commande groupé (47€ fdpin hors douane) faites moi signe
http://www.angolz.com/store/dragonball- … -of-2.html
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Merci du lien langeikki !
D'un autre côté, même si on doit se prendre la douane vu la différence de tarif, ça vaut encore le coup !
Tu peux faire une simulation du port selon le poids de ton panier et jusqu’à un certain poids avec l'air mail ca peut passer sans douane. En plus tu peux régler par paypal
Angolz en tout cas est un site extremement serieux qui pratique de tres tres bons tarifs.
Toutes ces figurines DBZ me font penser que j'ai un belle collection d'Hybrid Action mais que je ne peut meme pas exposer faute de place... Ah oui je vous ai pas mis les photos de mes 70 Myth Cloth Saint Seiya pfffff j'ai arrété la collec les prix se sont envolés
Peut etre bien que je devrais m'en séparer au final de mes Hybrid, dommage car malgré leur petite taille elles sont drolement bien finies (Par contre le système d'articulation est pourri sur ces modeles)
tiens manix, une petite folie
http://www.angolz.com/store/movie-video … ather.html
si elle est pas classe
Ca fait carrement envie... !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]