Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception du jour pour complèter le collection des figurines Transformers en l'occurence pour les deux ci dessous figurine Decepticon devenue plus que rare à trouver toutes les deux (et la côté ayant plus que quadruplé par rapport au prix initial)
Leader Class Constructicon Devastator (le plus gros modèle jamais réalisé par Hasbro/Takara) il pèse pas moins de 2 kg 950
Leader Class Mégatron
C'est le maitre du capricorne, maitre du capricorne?
Toi tu aimes les Transformers !!!
Le construction devastator je l'adore (je voulais l'acheter a mon petit beau frère mais il était ultra cher pour un "jouet" ) Tu vas le déballer completement ou le garder en boite ? Car si tu l'ouvres je voudrais bien voir d'autres photos
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Toi tu aimes les Transformers !!!
Le construction devastator je l'adore (je voulais l'acheter a mon petit beau frère mais il était ultra cher pour un "jouet" ) Tu vas le déballer completement ou le garder en boite ? Car si tu l'ouvres je voudrais bien voir d'autres photos
Transformers , moi aimer ??
Pour le devastator je ne sais pas encore , mais je dois avoir des photos quelque part , je vais tacher de farfouiller pour les retrouver et te les envoyer .
C'est vrai qu'il est classé dans la catégorie des jouets , mais apres tout dépend quel âge a ton petit beau frère , car certains modèles ne sont pas vraiment faciles à manipuler , lorsqu'il faut passer du mode véhicule à celui robot et inversement
Sinon normalement demain , je croise les doigts , réception de ce que tu avais qualifié de graal la dernière fois dans ton mp
langeikki a écrit :Toi tu aimes les Transformers !!!
Transformers , moi aimer ??
Pour le devastator je ne sais pas encore , mais je dois avoir des photos quelque part , je vais tacher de farfouiller pour les retrouver et te les envoyer .
C'est vrai qu'il est classé dans la catégorie des jouets , mais apres tout dépend quel âge a ton petit beau frère , car certains modèles ne sont pas vraiment faciles à manipuler , lorsqu'il faut passer du mode véhicule à celui robot et inversementSinon normalement demain , je croise les doigts , réception de ce que tu avais qualifié de graal la dernière fois dans ton mp
Il a presque 10 ans
Rolala la fou t'as fait comme moi t'as grillé ton portefeuille (Normalement Mi Mars vous aurez des photos de mon craquage )
Logiquement tu vas kiffer, j'attends un shoot de folie , ne me decois pas
Et merci d'avance pour les photos du devastator !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ho no, le optimus, il vient de craquer mon slip! Trop beau!!
Juste une petite dernière (pour ce matin) , les accessoires
Sympa
Mais il n'est pas transformable si j'ai bien suivi, non ?
Sympa
Mais il n'est pas transformable si j'ai bien suivi, non ?
Je te confirme , il n'est pas transformable , il est en une seule pièce .
Il n'y a que les mains ou les épées qui sont interchangeables (elles sont aimantées)
C'est le maitre du capricorne, maitre du capricorne?
c'est ce lui du bélier, le capricorne n'est pas encore sorti dans cette gamme EX.
[spoiler]
[/spoiler]
voila la différence entre les golds originales et les Ex.
pour le capricorne j'ai celles ci :
[spoiler]
[/spoiler]
et c'est celle ci qui doit la remplacer en EX :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
un GRAND merci a toi Loeb39 pour les photos de ton Optimus !
Il est vraiment splendide ! Je trouve les transformers vraiment sympa, j'en avait acheté plein a mon petit beau frère pour son 7 ème anniversaire Tellement que depuis il en a fait une indigestion et ma chérie a chaque fois qu'un anniversaire ou un noel arrive aime bien me casser en disant ("Tiens , on ne devine pas ce que Geoffroy va t'acheter pour noel ) Bon je me suis calmé mais c'est bien les transformers pour les gosses !!! Meme si je deteste les films je trouve les robots génialement pensés et vraiment classe (Un optimus ca claque sa mère )
Tu l'as pris ou ton Optimus Popbox loeb ? Ebay je pense ?
PS : Je réponds a ton MP dès que possible
@ Maitre du capricorne : C'est quoi ces nouvelles myth ?? Ils en ont jamais marre Bandai de pomper le fric des fans ??? Apres les myth cloth et les appendix maintenant ils font des ressorties ? Pfff ca m'a soulé
Petite info inutile mais très sympa !!
Le Batman 1989 de chez Hot Toys sera livré avec........ Un Batsignal
J'en connais un qui va s'amuser comme un fou a customiser une lampe torche pour avoir un rendu au TOP
Excellent!
Je pense qu'effectivement tu vas bien t'amuser!
C'est claire, c'est cencé etre plus fidele à l'animé et permétant des poses de folies. perso j'adore donc j'achete (en double ), mais c'est vrai que le coup des appendix, ça le fait moyen.
figurines plus grandes et un enorme pourcentage de métal :
[spoiler]en rouge le plastique
[/spoiler]
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Excellent!
Je pense qu'effectivement tu vas bien t'amuser!
Une lampe torche plate d'une puissance non négligeable (pour aller jusqu'a Gotham ) + des vieux restes de poly extrudé pour monter ca grossièrement en faisant "style" projo" après un poncage intensif + un bon coup de peinture et ça peut le faire ! On y croit !
Je l'avait déja fait a plus courte echelle pour le puits aux ames de mon deathmask