Vous n'êtes pas identifié(e).
LOOOOL je garde les miennes, je trouve que l'armure de Shura est 1000 fois mieux sur le premier modèle...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
un GRAND merci a toi Loeb39 pour les photos de ton Optimus !:
Pas de souci
Il est vraiment splendide ! Je trouve les transformers vraiment sympa, j'en avait acheté plein a mon petit beau frère pour son 7 ème anniversaire Tellement que depuis il en a fait une indigestion et ma chérie a chaque fois qu'un anniversaire ou un noel arrive aime bien me casser en disant ("Tiens , on ne devine pas ce que Geoffroy va t'acheter pour noel ) Bon je me suis calmé mais c'est bien les transformers pour les gosses !!! Meme si je deteste les films je trouve les robots génialement pensés et vraiment classe (Un optimus ca claque sa mère )
Pour claquer , oui ça claque (mais il faut aimer les Transformers bien sur . J'avais fait quelques recherches ou il était indiqué que ce n'était pas la même qualité que le modèle de chez Sideshow et que certaines personnes ne recommandaient pas spécialement ce modèle Popbox , par contre je le trouve extrèmement bien fait et détaillé (comme quoi les goûts et les couleurs) , qui sait peut être que je pourrai faire la comparaison avec un modèle Sideshow dans le futur .........
Tu l'as pris ou ton Optimus Popbox loeb ? Ebay je pense ? :
Oui tout à fait , d'ailleurs il y en a un en ce moment en prix de départ pas trop élevé par rapport à ce que l'on voit d'habitude
PS : Je réponds a ton MP dès que possible
Ok ça marche
Salut,
Quelqu'un fait la collection des figurinnes tintin ?
Vous êtes abonnés ou bien vous les prenez chez le libraire ?
Abonné, je viens de rececoir mon 2eme envoi.
grand nettoyage
ou ca :
http://www.miniyoo.com/fr/
miniaturisez vous !
Trés original comme figurine
Perso j'aime bien
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Trés original comme figurine
Perso j'aime bien
superbe !
quelqu'un ici qui cherchait un grand alien
ikki ou antho je sais plus
http://www.leboncoin.fr/collection/2961 … tm?ca=17_s
Si je vous fait voir cette figurine, ca vous inspire quoi? Qualité? Car j'aimerai l'acheter...
J'ai deja un bust Iron Man du meme fabriquant et franchement pour le prix c'est top, qualité et détails au rendez vous
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Honnêtement la partie haute à l'air vraiment sympa, mais le centre de la figurine à l'air un peu cheap (avec les boutons)
Je sais pas si cet avis sera constructif pour toi et si ça t'aideras...en tout cas le prix est sympa
Si je vous fait voir cette figurine, ca vous inspire quoi
les bouteilles de bain moussant vendu chez auchan
Merci pour ton avis Nonox...bien je n'arrive pas à me décider, le prix n'est pas énorme, ca fait 49.90€ avec les fdp....
Ou alors j'avais pensé à celle ci éventuellement, je la trouve très sympa également
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si je vous fait voir cette figurine, ca vous inspire quoi
Ptit con va
T'es serieux la?? Pfff tu me fou le blouz la ca y est
Disons que je cherche une figurine de Dark Vador à - de 100€ et qui soit la plus sympa possible...
Je viens de voir celle ci:
http://www.reservoirtoys.com/attakus/11 … ction.html
Qu'en pensez vous? Le prix n'est plus le meme c'est sur(40 contre 85€)
Dernière modification par Manx60 (13-03-2012 23:14)
non excuse moi je me suis trompé, c'est du shampoing en faite dedans
greg62 a écrit :Si je vous fait voir cette figurine, ca vous inspire quoi
Ptit con va
T'es serieux la?? Pfff tu me fou le blouz la ca y est
Disons que je cherche une figurine de Dark Vador à - de 100€ et qui soit la plus sympa possible...
Je viens de voir celle ci:
http://www.reservoirtoys.com/attakus/11 … ction.htmlQu'en pensez vous? Le prix n'est plus le meme c'est sur(40 contre 85€)
là par contre je te le dis direct je préfère encore celle a 40€!
La Rango est pas mal mais mettre 70€ pour 20cm...ouch! En même temps je dis ça et je dépense dans des steelbooks!
Donc franchement tu sais quoi si elle te branche écoute toi d'abord et fais toi plaisir, c'est l'essentiel
C'est un peu ce que je pensais mais la Rango semble bien belle...
Je reflechi encore quelques minutes pour Dark Vader à 40€....avec les fdp et 5% de remise pour le 1ier achat ca fait la statue à 47€ et des poussières....
Elle ressemble vraiment à ce que dis "l'autre" greg la?
lol Gregounet le terrible!
Au pire tu peux la retourner si elle ne te plait pas? Car j'ai tendance à me méfier des sites et leurs jolies photos si tu vois ce que je veux dire!
Quand j'ai acheté certaines de mes Neca 30cm et 50cm je me suis aussi fier aux photos et avis de mon ami Langeikki (d'ailleurs où es tu mec? ) même si j'avais repérer les figurines depuis un moment!
En gros ce que je veux dire c'est que si tu as la possibilité de retourner le tout alors tente le vu que tu as l'air de vraiment la vouloir et si la qualité est bien en dessous de tes espérances alors BYE BYE Vador et tu iras a quik t'acheter un burger à son effigie!
Bonne solution non?
Dernière modification par nonox (13-03-2012 23:38)
Ca me semble très bien effectivement, on peut se retracter pendant un delais de 7 jours.
Tu as raison à propos des photos, mais j'en est vu d'autre, notamment sur Amazon et ca semble etre pas mal, pas HYPER détaillé mais bien et classe..enfin j'espere ^^
Je commande allé Merki
Au pire tu peux la retourner si elle ne te plait pas?
mdr, mais je croyais que tu voulais qu'il la mette de dos
quoi que ca reste aussi une solution
Bon ca déconne quand je veux choisir un Point Relais, je lache pour le moment ca me soule vu l'heure...