Vous n'êtes pas identifié(e).
Jolie. Elle mesure combien ?!
12-15 cm, il me manque plus que le batteur dans cette série... Je les ai tous achetés sur ebay USA (le batteur est en cours de livraison)
MacFarlane avait fait 3 séries, j'en ai 2 complètes mais la 3ème est plus difficile à trouver
au fait tu va les voir au HellFest?
Non, je ne suis pas du tout fan des Festivals, j'ose espérer qu'ils vont rajouter quelques dates, car pour l'instant ils ne viennent qu'un mois en Europe, pour 2 d'habitude... Enfin, peut-être qu'ils ne tiennent plus 2 mois physiquement aussi...
D'accord, merci pour toutes ces précisions !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
si j'arrive a decroché une accred photo pour le hellfest je te passerai les photos de Kiss
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
si j'arrive a decroché une accred photo pour le hellfest je te passerai les photos de Kiss
Merci d'avance !
Après Snake Eye, la figurine de Lee Byung Hun from GI Joe est désormais pré-commandable, un prix raisonnable lorsque l'on sait qu'elle va rapidement devenir OOS et OOP, donc inflation de cochon malade à prévoir.
Prix très raisonnable, quand on sait déjà le travail formidable accompli par Sideshow. Le studio a l'air d'avoir encore repoussé certaines limites, la figurine est magnifique et bluffante de réalisme !..
Pour les fans !..
Preco here ==> http://www.sideshowtoy.com/?page_id=448 … otToysItem
Effectivement encore un superbe travail sur le visage.
Mais ce que je n'aime pas chez les Hot Toys, ce sont leurs articulations visibles sur certaines de leurs pièces (lorsqu'il n'y a pas de vêtement) comme sur Hulk ou avatar.
Ce sont quand même des figurines autour des 200 euros voir plus pour certaines comme le hulk, et je ne me vois pas mettre autant d'argent pour une figurine me faisant penser plus à un jouet malgré la beauté du visage, je trouve que voir les articulations gâche tout.
Et oui, je te comprends, c'est très frustrant !.. Genre Renner dans les Vengeurs est une très belle pièce, malheureusement, les articulations des bras sont visibles, normal tu vas me dire, c'est assez immonde...
Parfois mieux vaut privilégier les "statues". Heureusement, y'a ces versions avec bras couverts, là c'est le pied total
J'hésite encore à préco, car d'une j'adore l'acteur, j'adore le (les futurs) film(s), jme tate...
Et oui, je te comprends, c'est très frustrant !.. Genre Renner dans les Vengeurs est une très belle pièce, malheureusement, les articulations des bras sont visibles, normal tu vas me dire, c'est assez immonde...
Parfois mieux vaut privilégier les "statues". Heureusement, y'a ces versions avec bras couverts, là c'est le pied total
J'hésite encore à préco, car d'une j'adore l'acteur, j'adore le (les futurs) film(s), jme tate...
Ah oui, belle exemple celle de Renner, horrible au niveau des bras...²
Après celles avec les vêtements comme GI JOE c'est top.
Lorsque tu parles de préco, tu parles de Renner ou du GI JOE ?
Dernière modification par WolfX (02-03-2013 13:22)
Celle de GI Joe oui
J'adore Lee Byung Hun, un excellent acteur, et dans cette tenue (oui bon pas de sous-entendus hein ), je le trouve très classe, et niveau figurine/réplique de film, bien que ce ne soient guère des films à Oscars, je trouve que "ça le fait grave" !..
aujourd'hui je me suis commandé c'est 2 figurines de the walking dead en promo a 11,98€ sur http://www.lamarquezone.fr
je prendrai des photo et je vous dirais ce que j'en pense une fois que je les auraient reçu
Ils sont magnifique, dommage qu'ils ne font que des bustes !
Ils sont magnifique, dommage qu'ils ne font que des bustes !
Détrompes toi , certaines figurines sont déjà en précommande
En plus chez hot toys , ils ont déjà sorti au 1/6 toutes les versions d'Iron Man , alors je ne pense pas qu'ils vont se priver de lancer les nouveaux personnages ou nouvelles
armures pour Iron Man 3
je confirmes et de plus elles sont trés bien faite comme les bustes !
le Mark XLII est sublime c'est mon préféré ! vivement la sortie du film ! :):)
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
J'ai déjà prise celle de Kotobukiya pour iron man 3 mais celle d'Avengers est superbe !!
Edit : 250€ celle d'Avengers, outch !
Dernière modification par Seth (08-03-2013 14:37)
voila j'ai reçu samedi mes deux figurine de the walking dead , je les trouves sympa aprés rien de bien extraordinaire non plus mais bon le prix de 11,90 était correct
Dernière modification par drazic33 (11-03-2013 11:31)