Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.les-aventures-de-tintin.carrefour.fr/
ta donc coller les vignettes sur le collecteur?
850 blu ray au 20 août 2019
Uniquement dans les carrefour market. Et oui il y a des affiche.
Et oui collée sur le collecteur, et ensuite j'ai été a l’accueil les demander
Dernière modification par Anthony (28-10-2011 15:21)
bon bin de retour de mon carrefour market
j'ai fais les courses a ma mere, ça ma fais rire quand elle ma dit je veut beaucoup de yaourt
j'ai tous prit les truc a 4 vignettes 32€ j'ai eu 36 vignettes
par contre toi aussi des danettes sont passer a 1€ et d'autre a un autre prix? (pour moi danette chocolat 1,43€)
Iron Man
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
non, War Machine!!
non, War Machine!!
c'est pas faux
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
bon bin de retour de mon carrefour market
j'ai fais les courses a ma mere, ça ma fais rire quand elle ma dit je veut beaucoup de yaourt
j'ai tous prit les truc a 4 vignettes 32€ j'ai eu 36 vignettes
par contre toi aussi des danettes sont passer a 1€ et d'autre a un autre prix? (pour moi danette chocolat 1,43€)
Arf tu t'es fait avoir!! En faite j'ai failli aussi me faire avoir, certaines avais des codes barres différents avec la mention prix chocs !
Car elle était bien toute a 1€!
Me revoilà avec dupont et dupond Je ferai la photo demain Donc comme tu vois on peut les avoir en faisant des courses normalement et en faisant attentions aux promo
Je regrette juste la taille un peux petite des figurines.
Quelle est la hauteur des figurines de la collection TINTIN ??? S.V.P.
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
anthony ji retourne aujourd'hui ça va gueuler
je dirais 10cm pour la taille t'en pense quoi anthony?
Moi j'ai eu deux vignettes pour 66 € d'achat (tequila, cointreau, vin), plus quelques conneries, à ce compte là, je suis pas arrivé à avoir une figurine.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pas de vignettes sur l'alcool ^^, il y en a sur presque toutes les promotions
Moi j'ai eu deux vignettes pour 66 € d'achat (tequila, cointreau, vin), plus quelques conneries, à ce compte là, je suis pas arrivé à avoir une figurine.
oui aspi, il faut que tu boives un peut plus d'eau pour avoir des figurines
Dernière modification par greg62 (29-10-2011 11:25)
aspirat a écrit :Moi j'ai eu deux vignettes pour 66 € d'achat (tequila, cointreau, vin), plus quelques conneries, à ce compte là, je suis pas arrivé à avoir une figurine.
oui aspi, il faut que tu boives un peut plus d'eau pour avoir des figurines
Oki, je vais retourner prendre de l'eau, comme ça après, j'essaierai de faire un miracle et changer mon eau en vin^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
et sans miracle pour une 15zaine d'euros de plus tu pourras transformer ton eau en ricard
Désolé mais je trouve ces "figurines" d'un ridicule...elles sont extremement petite ! quelle arnaque, limite vous allez dépenser chez Carrefour pour avoir ces me**** la excusez moi mais la.... meme pas la moitier d'un blu ray en hauteur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Nan je vais pas a carouf juste pour ca , c'était juste en faisant mes courses. Elle sont bien faite, mais c'est vrai que la taille ..
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c … index.html
pour la liste des produits avec vignette, tu mange jamais de yaourt est creme dessert?
@Manx60 : c'est bien plus chere chez carrefour ça c'est kler mais avec le catalogue de promo du moment chez carrefour ou autre ça reviens au même, est pour les figurines tu t'attendais a des fabriquer main en bois?
Non mais elles n'ont rien d'interessante, pour ma part....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est toujours sympas d'avoir un petit bonus quand tu va faire tes courses ..
Et pour ceux qui n'ont pas les moyen de s'acheter de grosse figurine, ou des Gentle giant etc .. (ce qui est mon cas), c'est intéressant. Sa permet de décorer un peu son étagère avec ses blu ray