Vous n'êtes pas identifié(e).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
que pensez vous des films sortis avec les lunettes 3D (Coraline ou Pole Express par exemple) ? est ce que ca donne son petit effet ?
J' avoue avoir été bien bluffé par Toy Story 3 3D au ciné et j' aimerais bien que ce blu ray sorte avec les lunettes
J'ai vu 2 films (voyage au centre de la terre + tortue sous la mer), c'était une très mauvaise expérience que je ne retenterai pas une 3eme fois
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ah oui ? rien à voir avec les versions ciné ?
vous mélangez tout là
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vous mélangez tout là
Oui je crois qu'il s'est mal exprimé les lunettes en carton bicolore (rouge et veret) donne un résultat nul... ca n'a rien à voir avec les version ciné !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ok, j' ai ma reponse
je n' ai jamais vu de blu ray avec des lunettes donc je ne savais pas si c' etait plus ou moins le systeme qu' au cinema
desolé d' avoir pollué un peu le topic mais la section blu ray 3D me semblait la plus appropriée
que pensez vous des films sortis avec les lunettes 3D (Coraline ou Pole Express par exemple) ? est ce que ca donne son petit effet ?
J' avoue avoir été bien bluffé par Toy Story 3 3D au ciné et j' aimerais bien que ce blu ray sorte avec les lunettes
Comme ça a été dit la 3D avec lunettes bicolore est assez mauvaise (l'effet 3D est pas trop vilain par moments, mais on choppe plus rapidement mal au crâne et on perd toutes les couleurs du film), et de toute manière Toy Story 3 ne sortira jamais en 3D avec lunettes carton, il aura une version 2D et par la suite une version 3D pour TV 3D.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ok, j' ai ma reponse
je n' ai jamais vu de blu ray avec des lunettes donc je ne savais pas si c' etait plus ou moins le systeme qu' au cinema
desolé d' avoir pollué un peu le topic mais la section blu ray 3D me semblait la plus appropriée
tu n'as pas pollué, c'est juste que ces systèmes 3D sont différents
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Allez, je teste la 3D lundi grâce à un prêt matériel de Sony
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu me le prêtes aussi ??
Passe me voir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
suis en vacances en septembre on en reparle à ce moment là
En voulant m'acheter le choc des titans en 3D sur Amazon.de
Je viens de découvrir un chouette rayon, explicite et bien rempli :
http://www.amazon.de/gp/redirect.html?i … tive=19454
Bah alors les français ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
1000 € le 40" compatible 3D ??? J'ai bien compris ??
EDIT : idem en France chez amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B003D4W … e=&seller=
Dernière modification par Philoulinstit (07-08-2010 22:54)
tu peux aller ici pour avoir plus d'infos sur cette TV:
http://www.avcesar.com/actu/id-3597/CES … Ready.html
[spoiler]ou sur HCFR où un topic lui est dédié.[/spoiler]
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je viens de recevoir télé et platine 3D Sony...
Il me manque les lunettes, merci UPS (ou Sony)...
La télé était neuve, comme d'habitude chez Sony, que c'est agréable...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
cool
850 blu ray au 20 août 2019
Je bave !!!! Mais j'ai vu que les samsung 40" étaient déjà à 1000€, c'est bon signe !!