Vous n'êtes pas identifié(e).
[ 187 - 735 ] KILL BILL VOLUME 1 - FNAC -
[ 188 - 735 ] KILL BILL VOLUME 2 - FNAC -
Fini pour ce mois ci, et sûrement pour plusieurs mois à part les précos et très très bonnes affaires. Je vais me calmer un peu.
Fini pour ce mois ci, et sûrement pour plusieurs mois à part les précos et très très bonnes affaires. Je vais me calmer un peu.
Revoici la phrase la plus écrite sur ce forum...
...et la moins suivie.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
c'est clair la phrase pour se rassurer mais qui est rarement suivi d'acte
Dernière modification par Pipin59 (26-05-2016 18:46)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Réception Amazon.fr :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
gros arrivage, le genre qui égaille la journée
Réception 2Xmc :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
gros arrivage, le genre qui égaille la journée
Effectivement cela fait plaisir, par contre je commence sérieusement à manquer de places pour stocker mes Blu-ray, je suis obliger d'en mettre certain dans des cartons
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
aie ca c'est galere tu en as combien pour manquer autant de place ??
Moi c'est plus les séries (donc blu-ray-DVD) qui envahissent
Recu les Tuches 1 et 2, il me revient a 5.99 avec un bon suite a un retard premium
Recu les Tuches 1 et 2, il me revient a 5.99 avec un bon suite a un retard premium
Reçu aussi mais payer sans bon d'achat 8.(
Reçu les 2 steelbook commandés chez le pro Pricemister rapide et bien protégé par contre en dessous du flyer une légère griffe sur Spectre bon le vendeur n'y peut rien
Reçu le coffret Bond de Boulanger, c'est bien la belle version, coffret BEN/FRA (Benelux).
Merci d'avoir signalé en tout cas, car j'avais laisser tomber l'idée de l'avoir depuis un moment... comme quoi! ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu le coffret Bond de Boulanger, c'est bien la belle version, coffret BEN/FRA (Benelux).
Merci d'avoir signalé en tout cas, car j'avais laisser tomber l'idée de l'avoir depuis un moment... comme quoi! ^^
T'as eu de la chance de l'avoir...
Reçu du vendeur pro sur PM comme pour beaucoup
Seul sur Mars est vraiment magnifique, simple mais efficace.
Par contre, clairement du reconditionné, un petit paintship sur le Spectre en bas à gauche du recto. Sur le Seul sur Mars, un petit poc sur l'ouverture à droite en haut du verso, c'est quand même dommage pour "du neuf", je comprends mieux les prix pratiqués. En plus, le flyer de la tranche était un peu déchiré comme si on avait commencé à l'enlever malgré la pastille collante. Mais pour le Hunger Games La Révolte partie 2, c'est bizarre, mais il y avait le sticker de la fnac au dos avec les prix fous (32€), donc ça vient clairement d'un magasin FNAC et je mets en doute l'approvisionnement du vendeur...
Reçu du vendeur pro sur PM comme pour beaucoup
http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … b4ldbs.png
http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … fni0j2.png
http://i1347.photobucket.com/albums/p71 … xku6em.png
Seul sur Mars est vraiment magnifique, simple mais efficace.
Par contre, clairement du reconditionné, un petit paintship sur le Spectre en bas à gauche du recto. Sur le Seul sur Mars, un petit poc sur l'ouverture à droite en haut du verso, c'est quand même dommage pour "du neuf", je comprends mieux les prix pratiqués. En plus, le flyer de la tranche était un peu déchiré comme si on avait commencé à l'enlever malgré la pastille collante. Mais pour le Hunger Games La Révolte partie 2, c'est bizarre, mais il y avait le sticker de la fnac au dos avec les prix fous (32€), donc ça vient clairement d'un magasin FNAC et je mets en doute l'approvisionnement du vendeur...
Étonnant mon spectre était nickel, scellé avec emballage d'origine...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!