Vous n'êtes pas identifié(e).
infrared a écrit :Merci à D-traké
Pas de quoi, si je peux rendre service
( Vous pouvez faire confiance à infrared, paiement reçu rapidement avec petit supplément ! ]:D )
Reçu The Nice Guys de ma commande groupée avec kuntz, un grand merci à lui
Réception troisième steelbook du faux remake !!
Reçu The Nice Guys de ma commande groupée avec kuntz, un grand merci à lui
y'a pas de quoi
Reçu aussi avec Kung fu panda 3 !
Je me prendrais bien le steel du nouveau SOS fantomes, j'ai vraiment bien aimé
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Demain je reçois le geant de fer avec la mention sur le suivi d'amazon colis endommagé livraison retardé,vous pouvez le retourner etc etc .ça tombe tres bien je l'ai vu chez leclerc et vraiment minable à coter du beau coffret zavvi certes 2 fois plus cher. Cela m'arrange.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Demain je reçois le geant de fer avec la mention sur le suivi d'amazon colis endommagé livraison retardé,vous pouvez le retourner etc etc .ça tombe tres bien je l'ai vu chez leclerc et vraiment minable à coter du beau coffret zavvi certes 2 fois plus cher. Cela m'arrange.
Je l'a vu la semaine dernière, je me suis demandé combien pouvait mesurer la figurine taille kinder surprise...
Merci à benzemoi
...Il y a des traces sur le disque comme de la buée qui aurait "séché", j'ai l'habitude, j'ai plusieurs blu-rays comme ça, normalement ça ne perturbe pas le visionnage.
C'est pas comme ça qu'il commence le BD-rot ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je ne sais pas, mais en tout cas, les autres blu-rays que j'ai avec ces traces similaires sont des titres de chez SONY, UNIVERSAL, FOX, ... donc à priori pas pressés par QOL, donc si le BD-Rot commence comme ça, alors ça veut dire que ça va toucher tous les titres, tous les éditeurs.
Je t'encourage à aller faire un tour sur le site de xav83, tu verras que c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Dans la liste des titres de ces éditeurs qui sont touchés par le problème tu as notamment French connection, Layer cake, Retour vers le futur ou encre Speed.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Réception Fnac.com : 4 - 50% = 30 € 3D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Petit joueur, nous on à des rafales à 190.
Réception Amazon.fr : Offre Reconditionnée
Quel coffret 8) Je suis content de cet Achat surtout à - de 10 €
Fou de Joie
Cette édition limitée Deluxe comprend :
- le Blu-ray du film avec 11 modules bonus dont 6 suppléments inédits pour cette édition
- 2 DVD du film (parties 1 et 2) avec 11 modules bonus dont 6 suppléments inédits pour cette édition
- un CD comprenant 10 enregistrements inédits et notamment les démos de "My Sweet Lord" et "All Things Must Pass"
- un livre de 96 pages adapté de l'ouvrage "George Harrison: Living in the Material World" de Olivia Harrison avec préface de Martin Scorsese et introduction de Paul Theroux (Éditions de La Martinière)
- 2 photos collector pour insertion dans le cadre avec chevalet fourni
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Sympa!
j'ai le blu-ray et j'avais trouvé le "gros" livre à NOZ pour 3 ou 4euros si je me souviens bien.
Dernière modification par Xav83 (14-03-2017 14:47)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Ce que veulent les femmes
The majestic
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
La grosse blague de la part de la FNAC... Je reçois les steelbooks de Dr Strange et Ghost In The Shell séparément.
L'un dans un carton normal et l'autre... dans une enveloppe à bulle sans aucune protection....
Je me suis mis à flipper, voyant l'état de l'enveloppe, j'ouvre en priant que ce ne soit pas Dr Strange à l'intérieur et non, c'est l'autre.
Les deux en très bon état, pas un poc rien...
Oui moi aussi.
Réception amazon.fr : 100 = -50
Reçu d'eBay pour moins de 5€ port inclus et neuf sous blister :
j'avais bien aimé et j'ai trouvé Isabelle Carré très craquante.
Réception de l'integral de Lost ( import )
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500