Vous n'êtes pas identifié(e).
jack reacher never go back version steelbook
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
jack reacher never go back version steelbook
Oû l'as tu acheté ?Merci pour l'info !
dispo sur amazon.fr a 25 euros
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Animaux fantastiques 3D spéciale fnac steelbook avec le CD de la BOF
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Ah cool, y a pas quoi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réception amazon.fr :
Ps : Le colis a été laissé à l'intérieur de la boîte aux lettres de la maison.
Sauf que "COLIS PRIVE" à livrer dans une autre BaL chez un autre voisin.
Quel Bande de charlots
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Par chez moi colis prive = chronopost = 0
Allez je fais l'avocat du diable ]:D ...
Désolé du hors-sujet mais le Mr de chez Colis Privé chez moi en quasi deux ans c'est un sans faute toutes les livraisons arrivent le jour prévu et en parfait état...
Et quand je suis là pour ouvrir même si c'est pas fréquent et bien il est toujours courtois etc un vrai pro' qui a tout mon respect...
Je touche du bois aucun soucis pour le moment avec Amazon et Colis Privé...
Après des bons à rien il y en a partout malheureusement...
@avragorn: j'ai eu une fois le coup aussi pour un produit que j'avais acheté sur amazon en plus en vendeur tiers mais expédié par amazon, il a été pris en charge par colis privé, je ne recevais pas, la date de livraison estimée était plus que dépassée, j'ai fait un chat avec un conseiller qui m'a dit la même chose que toi, que le colis serait livré le lendemain sans faute mais au cas où ça ne serait pas le cas ( ça ça m'a fait rire ^^) de les recontacter, évidemment pas de colis le lendemain, donc re-chat et il s'est trouvé que le colis était cassé donc il l'ont renvoyé pour "mauvais état" car il était plus livrable, j'ai repassé une commande, vu qu'ils m'ont remboursée, c'est repassé par colis privé, mais cette fois ci impec.
Je pense qu'il en est de même pour toi, il est arrivé quelque chose à ton colis et ça traîne pour rien.
Colis privé c'est de l'aléatoire, il a quelques années j'avais que des soucis avec eux, j'avais poussée une gueulante au téléphone, car ils passaient, ne sonnaient pas, et ne mettaient pas d'avis de passage en gros je me demande même s'ils passaient... et depuis 2-3 ans impec, le seul truc chiant c'est qu'ils ne livrent pas le samedi ( du moins chez moi) et quand je commande milieu de semaine je n'ai mon produit que la semaine d'après mais bon détail ^^
Dernière modification par alkara (29-03-2017 09:18)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Réception Amazon.fr : colis privé
Ps : Suite à un autre colis livré chez un voisin dans sa boite aux lettres 8)
Voici leur réponse :
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre réclamation, et déplorons les désagréments liés à l'acheminement de votre colis.
La livraison des colis aux destinataires est réalisée en boîte aux lettres si celle-ci le permet. Elle peut aussi être effectuée en mains propres ou auprès d’un tiers, en cas d’impossibilité elle est reportée.
Le distributeur chargé de la livraison du colis n° 560 *** *** *** en provenance de AMAZON n'a manifestement pas respecté ses engagements.
La société Colis Privé ne peut tolérer de tels agissements, nuisant à son image de marque et à celle de ses clients.
C'est pourquoi notre agence régionale de LYON ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires envers le distributeur concerné.
Veuillez accepter nos excuses pour cet incident.
Colis Privé à votre service
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Réception ce matin d'un colissimo suivi de la part de Xav83 qui s'est démené pour me trouver Morse et son remake U.S Let Me In (que je n'arrivais pas à trouver à prix décents ) dans les "cash" de sa région...
Gros merci et respect à lui, un bel exemple de solidarité entre passionnés qui mérite d'être salué...
Les deux blu-ray sont dans un état irréprochables tout comme les soins apportés à l'envoi et la protection...
Encore merci !.
Sinon réception Fnac du coffret WildSide "Le Solitaire" dans une enveloppe bulle arrachée , je l'ai ouverte en magasin devant mon pote qui bosse là-bas qui m'a dit "si c'est abimé je te le reprends direct " mais par chance rien à signaler.
Réception Fnac également du coffret 3 blu-ray "Jacques Audiard", des blu-ray d'Incendies et d'O'Brother, r.à.s...
Dernière modification par AntonChigurh (01-04-2017 18:14)
C'est clair ça fait énormément plaisir, respect à lui et aux autres qui organisent les CG, font des prix corrects lors de leurs ventes de blu-ray perso' etc !.
Dernière modification par AntonChigurh (01-04-2017 18:16)
Steelbook Vaiana 3D édition spéciale fnac
Décidément t'as pas de chance ces derniers temps...
J'ai bien reçu le "Despues de Lucia" de la CG sinon, impec', merci .
C'est clair c'est déjà ça...
Vu que je ne suis pas premium c'est toujours Colis Privé qui me livre et jamais aucun soucis par contre lors des CG vu qu'auprès d'Amazon je passe pour un premium c'est un autre transporteur que Colis Privé qui vient me livrer et résultat première casse sur le The Barber plus en stock donc pas échangeable pour le moment...
Heureusement je ne pense pas que le disque soit touché c'est juste la partie haute (les boîtiers hyper fins qui se tordent presque dans les mains...) qui est éclatée...
Je le garde quand même sous blister au cas où je pourrai me le faire échanger d'ici un mois...
The place et Lucia. 2 films chocs !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
2 films que j'ai adoré, je pensais que tu les avais vus...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
The Loved Ones et Fruitvale Station de la vente flash Amazon.
Les deux sont distribués par ARP et c'est du QOL...
À surveiller donc...