Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci. Donc, c'est relativement rassurant, puisque tous les Arvato-Sonopress défectueux (16) se situent sur la période 2008-2011.
Pendant qu'on est sur ce (très beau) film, il faut noter la "pigeonnade" qu'on nous impose, puisque chaque pays le sort dans sa propre langue et avec ses propres sous-titres. Pour un film mondialement distribué, tu es obligé de l'acheter dans la version de ton pays si tu veux ta langue audio et st.
Notez que les zone 1 annoncent audio fr et sous-titres fr, mais en réalité les sous-titres ne sont que sur les chansons. Donc impossible de tout voir en vost.
3€ à Easy Cash
les "Bad Lieutenant" (même celui de Werner HERZOG s'inspire plus de celui d'Abel FERRARA qu'il n'en est un remake), les "Total Recall", et il me semble que j'en ai encore un ou deux.
Mis à part le titre du film, les films de Werner Herzog et Abel Ferrara n'ont absolument aucun rapport !
Werner Herzog ne s'est absolument pas inspiré du film d'Abel Ferrara, il dit même qu'à l'époque du tournage, il n'avait pas vu le film de Ferrara...
Ah bein j'ai regardé un documentaire sur Werner HERZOG sur Vice où son producteur depuis près de 20 ans a dit que le film s'inspire de l'original par le concept. Werner HERZOG n'a pas voulu regarder l'original pour ne pas être influencé mais il connaissait le concept du film de FERRARA et l'a donc gardé.
Donc à moins que le producteur soit un gros menteur, il y a un rapport entre les 2 films, contrairement à ce que tu dis.
Le producteur du film dont tu parles a sûrement essayé de vendre le film du mieux qu'il pouvait/pensait en utilisant l'image du film "culte" d'Abel Ferrara. Ce n'est pas une histoire de "c'est un gros menteur", c'est une histoire de gros sous tout simplement...
Ce que j'ai dit, c'est que Werner Herzog ne s'est absolument pas inspiré du film d'Abel Ferrara, n'ayant pas vu ce dernier.
On peut trouver des similitudes dans les thèmes abordés dans les deux films, mais ils n'ont absolument aucun rapport, d'après moi.
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
La fin des temps. Avec schwarzie
Incroyable j'ai zappé la sortie de ce titre chez metropolitan en 2013!
En voulant passer une commande de blurays pas cher sur priceminister chez un vendeur us ,j'ai failli prendre l'edition us avec vfq quand je me suis rendu qu'il etait sorti chez nous.reçu de la fnac au bout d une semaine (sur commande pas en stock ) pour 20 euros au lieu de 30 sur amazon
A quand la sortie de TRUE LIES .ce film m'avait marqué à l'epoque au cinema par sa bande sonore incroyablement puissante
Dernière modification par kkalmaa (15-06-2017 21:48)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
C'est du re-conditionné qu'ils essayent de faire passer pour du neuf ?.
Des retours qui sont remis sur le circuit ?.
Tes deux exemplaires de Mademoiselle sont arrivés chez toi sans blister ?.
Dernière modification par AntonChigurh (19-06-2017 18:27)
Réception Fnac.com :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
tu devrais tout simplement te re diriger sur l'occaz...car des blu-ray dans tel état dans ceux que j'ai acheté j'en ai jamais vu des comme ça...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Réception Amazon.fr :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Bad milo
dead silence
environ 5 euros chaque
Réception de Ex Machina
5€ en CC de Mr Blue
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Réception Amazon.fr : (offre 4=20 €)
Réception Fnac de la commande passée à l'ouverture des soldes, rien d'extra' mais des titres que je voulais depuis un moment...
Hurricane Carter 9.86€
La Secrétaire 9.86€
Wolf Creek 2 6.85€
Frozen 6.57€
Jamais de casse en retrait magasin pour ma part, par contre Wolf Creek 2 (Factoris Films/Avril 2015, je m'étais dit "ça va passer...") est un sale disque pressé par KDG/QOL dont je vais poster la photo' dans le topic "bluray défectueux"...
J'hésite à faire un retour dans les jours qui viennent le concernant...
Dernière modification par AntonChigurh (29-06-2017 13:41)
Sunshine occaz 6.5 euros
Réception du Dernier Train pour Busan en parfait état sur Price
Je vais surement le visionner ce soir
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Réception du Dernier Train pour Busan en parfait état sur Price
Je vais surement le visionner ce soir
Donne en nous des nouvelles !
Non car pas de nouvelles bonnes nouvelles, mode Avragorn inside :8