Vous n'êtes pas identifié(e).
À voir si Tyzef et les autres auront plus de chance...
Pas encore reçu, sur le site d'ESC, ça me met toujours "en cours de préparation"... après c'est peut-être pas encore à jour mais bon je pensais le recevoir aujourd'hui !
En tout cas ta réception Avragorn n'est pas très rassurante
Ils vont t'en renvoyer un autre quand même au final ?
Dernière modification par Tyzef (30-08-2017 18:27)
Perso mon coffret Western (gros coffret, 7kg), commandé à ESC, a été envoyé dans un carton pile de la dimension du coffret ... aucune autre protection.
Au moindre choc, le coffret aurait morflé.
Miracle, il eest arrivé nickel
moi le mien je l'ai commande chez Amazon au mème prix super bien protéger aucun dégât.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Amazon
Pour les oubliés c'est bien un scanavo...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Eric Saquet est vraiment un gars bien, j'ai déjà de temps en temps discuté avec lui, content Avra que ton problème soit réglé.
Pour ma part, je commence à m'inquiéter mon Coffret Wim Wenders commandé Dimanche sur le site d'ESC et expédié Lundi n'est toujours pas arrivé et pas de moyen de connaître le livreur par leur site.
Je vais attendre demain voir s'ils arrivent sinon je leur ferai un message.
Content pour toi tout finit bien pour le fourreau oui j'ai vu une vidéo c'est pas top quand meme
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Paquet ESC expédié avec le nouvel exemplaire du steelbook de "Les Oubliés", le responsable du service clients s'est lui même chargé de l'emballer (...) Donc pas expédié par Media Logistique cette fois-ci
Tiens tiens...... J'ai eu exactement le même problème avec le digipack La Colline a des Yeux !!!
Media Logistique... vraiment une bande d'incapables...
Le 18 Juillet : Très bonne communication pour le moment (et aussi rapide que leurs équivalents étrangers - ça me semble suffisamment rare pour être souligné !). Toutes les réponses à mes questions sont reçues quelques heures seulement après avoir posé les questions.
J'attends une commande demain... à voir si l'emballage sera à la hauteur de la "qualité" des interlocuteurs à qui j'ai pu parler (même si j'ai peur que l'emballage et l'envoi soient pris en charge par Media Logistique, qui viennent encore de me foirer une commande sur Priceminister).
Wait & see...
Le 19 Juillet : Bon, bin comme c'était à prévoir (vive QOL/Média Logistique - quelle fabuleuse boîte), le coffret est arrivé avec un coin enfoncé. Les mecs ont utilisé l'équivalent d'un carton à chaussures sans aucune cale ni protection supplémentaires. Il a bien dû valdinguer
Ceci étant dit, j'ai directement contacté le SAV de ESC, ils sont vraiment impeccables. D'une politesse, d'une gentillesse, d'une rapidité (moins d'une heure pour me répondre à chaque fois !?). Envoi d'un exemplaire de remplacement avec une étiquette de retour à imprimer pour le coffret endommagé. En mode Amazon, quoi.
Autrement dit parfaits (c'est même mieux qu'à la Fnac, puisque la Fnac attend de recevoir le produit endommagé pour effectuer le remplacement) !!! Pour le moment, je n'ai que du positif à dire sur cette équipe.
le 27 Juillet : Réception de l'exemplaire de remplacement dans un état encore pire que le premier coffret reçu
Ces génies de Media Logistique ayant décidé de l'envoyer dans une simple enveloppe à bulles. Résultat : 4 coins abîmés (dont 2 vraiment défoncés, ce n'est pas de la maniaquerie, je leur ai envoyé des photos).
Heureusement, ESC ne se défile pas. De vrais bons gars ! Je suis impressionné, de ce côté-là et je leur en suis extrêmement reconnaissant. Ils m'ont proposé de refaire un dernier essai avec un envoi au départ de leurs propres bureaux, fait par leurs soins et pas en passant par des prestataires demeurés.
Je suis donc plein d'espoirs. Jamais 2 sans 3, mais j'espère que la troisième sera la bonne...
To be continued...
Le 8 Août : Le dernier envoi fût le bon. Envoyé par les bons soins de l'équipe ESC depuis leurs bureaux ! Ultra bien protégé !!!
Avec un petit cadeau en prime en guise d'excuses. Le DVD de Phantasm II.
Donc je suis content au final... mais il s'en est fallu de peu... c'était épique
(et je ne commanderai plus jamais de collectors directement sur leur site, par contre, vu leur gentillesse je n'hésiterai pas à leur commander des blu-rays "normaux").
Je vois donc que les mésaventures avec la boutique d'ESC ne sont pas exclusives à ma personne. Tout ça à cause de Media Logistique... comme c'est étrange...
Déprimant.
Dernière modification par Torrente (05-09-2017 18:51)
Réception EBay : (avec un bon de 10€ Ebay)
Réception Amazon.fr :
Offre Warner -10€
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu un petit colis de chez zavvi... sauf que je n'ai rien commandé depuis décembre 2016.
Je regarde, je me dis que c'est le steelbook Training Day que j'avais commandé mais jamais reçu après plusieurs mois cause rupture....
Mais non, reçu Hugo Cabret 3D sauf que je n'ai rien demandé (c'est la troisième fois qu'il me l'envoi).
C'est dingue ça, ta de la chance
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
850 blu ray au 20 août 2019
Les 2 combos BR/DVD de et avec Marty FELDMAN postés par Torrente dans les BPs, à 5€ l'un
image: http://www.blurayenfrancais.com/forum/p … /smile.png
Merci infiniment à Torrente
De rien
Et je partage ton avis sur ces boîtiers, qui impliquent un conditionnement "à la main" en usine. Donc traces de doigts, rayures et consort tout à fait possible
L'avantage, c'est qu'ils mettent le blu-ray au dessus donc il y a un peu moins de risques qu'avec les derniers Blue Underground aux boîtiers identiques, par exemple (j'ai vu que 88 Films en Angleterre s'y mettaient aussi).
Je n'ai eu que 4 emmerdes jusque là avec le conditionnement des blu-rays Elephant (et j'achète toutes leurs sorties ou presque depuis leurs débuts). L'une concernait le livret du Monstre de Londres (pas grave mais il faut toujours que je leur en parle pour essayer d'en avoir un en rab' en bon état), la deuxième le blu-ray de Subconscious Cruelty (rayé alors que neuf sous blister), la troisième, le fourreau d'American Mary arborant une énorme pliure sur toute la hauteur de la face avant et la dernière... bin, comme toi, concernant le blu-ray rayé de Mon beau légionnaire. Y a dû avoir un souci en usine pour ce titre. J'ai demandé un échange hier, justement (les grands esprits...). On verra...
Leur SAV a toujours été au top donc bon, ça compense ces petits tracas de collectionneur maniaco-taré ahah.
edit : au cas où certains voudraient savoir : pas de fourreau, ni pour "Tu ne tueras point"
C'est normal pour Tu ne tueras point. Pas de fourreau pour la version Amaray de ce titre. Le steelbook étant sorti quelques mois auparavant. Dans ces cas-là, c'est le steelbook qui fait office de "collector"/version "limitée". Par contre quand les 2 sortent simultanément (steelbook et boîtier plastique), il y a un fourreau "limité" aux premiers pressages pour la version Amaray.
Dernière modification par Torrente (15-09-2017 15:15)
Petit arrivage du jour... aucun incident à déplorer et tout est en avance par rapport à la date prévue.
J'attends la suite.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
miracle in cell no 7,
un film coréen drama/comique, plutôt pas mal
acheté sur yesasia
Reçu neuf sous blister et emballé dans du tissus comme un paquet un cadeau , plus les bulles de la lettre donc parfait état .
Dis Avra sur le nombre de blu-rays que t'as reçu, tu as le % de défectueux, tu tiens à jour une BDD ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Viens de recevoir "l'homme du train" et "Belle Maman" de Lillyeasyshop d'Amazon. Surprise les blu-rays sont dans un digi-carton avec pastille, mais le blu-ray ne présente pas de dommages.
Pas bien grave, pour le prix dérisoire payé...
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
C'était indiqué dans les commentaires pour d'autres blu-ray vendus par Lillyeasyshop (les Naruto par exemple).
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Gagné au concours et reçu en parfait état .
Réception de Get Out. Commandé sur Price il y a 24h ça fait plaisir.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500