Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception Fnac.com : (OFFRE 4=20€)
.
Achat magasin Happy Cash :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Énorme déception : le Blu-ray du Dracula de Coppola inclus dans l'édition UHD est le même que celui sorti il y a plusieurs années. Le pire c'est qu'ils ont changé la serigraphie avec un copyright 2017 dessus mais c'est bien rigoureusement le même contenu que la précédente édition sortie chez nous. Warner pour Impitoyable avait proposé le nouveau master sur le Blu-ray normal. Sony préfère nous refourguer leur vieux master tout pourri alors que de nombreux pays dans le monde ont au la joie de profiter d'un upgrade conséquent. Et ces salopards ont zoné leur édition US !!!!!!
J'ai sympathisé avec un vendeur particulier de PriceMinister, dès qu'il vend des bd il me prévient par mail, je fais mon choix et je le paye par chèque...
2€ le blu-ray/5.90 pour l'envoi via MondialRelay.
"Enfants de salauds" avec Michael Caine de chez Sidonis Calysta n'est pas un QOL ou KDG, j'avais peur du contraire mais au pire vu son prix ce n'était pas un grand risque...
Il m'avait dit qu'il mettrait une surprise dans le paquet comme c'est déjà ma troisième transac' avec lui et il n'a pas menti...
Ce sera impec' pour bricoler :
Super sympa ca et surtout tres bon prix et choix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
.
Avec les vendeurs particuliers sur PriceMinister je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant, je tombe même sur des personnes très sympathiques parfois...
Par contre avec les vendeurs pro' j'évite autant que possible car il faut avouer que PriceMinister en héberge certains de la pire espèce...
J'ai toujours une appréhension quand je passe commande auprès d'un pro' .
Réception de l'Ami Kenshiro : Un grand Merci
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Réception Amazon.fr : (Vendu par CARGO SHOP)
Réception Amazon.fr :
Reçu l'intégrale de Banshee en parfait état, un gros coup de chance vu le piètre carton Amazon.
J'ai commandé la trilogie Blade, j'espère que j'aurai la même veine...
Envoyé en livraison 1j ouvré en plus du -1€, sûrement pour désengorger la logistique...
De la Fnac :
https://static.fnac-static.com/multimed … lu-ray.jpg
Coffret King HU "A Touch Of Zen" + "Dragon Inn"
Arrivé par La Poste en parfait état, par-contre le disque blu-ray de "A Touch Of Zen" a 3 énormes rayures qui vont du centre au bord du disque, sur le même côté, il y a dû y avoir un problème à l'usine Demande de remplacement sur twitter effectué, plus qu'à attendre. Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu ce problème
J'ai exactement le même souci.
Et sur le coffret Fleischer aussi !!
Je vais passer mon aprèm' à vérifier tous mes Carlotta pas encore ouverts (je dois en avoir une vingtaine qui attendent d'être visionnés)
Ça pourrait être un problème de conditionnement des coffrets récurrent chez eux. J'espère que c'est "juste" ça et que ça ne touche pas tous leurs titres........ Je suis vraiment abasourdi.
Réception Amazon.fr (avec bon - 10 €) :
Ps : Achat sur vos conseils avisés, je ne connaissais pas cette série :8
Sur le coffret "Brian DE PALMA - Fury + Blow Out + Pulsions" que j'avais pris fin 2015 si je me souviens bien, il y a des traces sur tous les blu-rays, mais toutes petites. Je n'ai pas testé pour le moment, trop de blu-rays, mais je ne pense pas que ça affecte la lecture, j'ai pas mal de blu-rays avec ce genre de traces et j'en ai visionné plein, sans aucun problème.
Sur "A Touch Of Zen", c'est différent car ce sont des grosses rayures. En plus, je ne l'ai pas signalé, mais la jaquette est bien déchirée aussi Donc pas normal du tout J'ai retourné le paquet hier dans ma boite aux lettres (ce système de La Poste qui permet de retourner les colissimos dans sa propre boite aux lettres et le facteur les récupèrent lors de son passage est bien utile), je pense que je devrais recevoir un nouvel exemplaire mardi ou mercredi prochain.
J'ai vérifié toute ma collec' Carlotta aujourd'hui. 62 disques.
Le tiers n'est pas "casher"
J'ai aussi constaté des jaquettes avec des pliures, comme si elles avaient été insérées dans les boîtiers à la main et qu'on avait forcé pour qu'elles rentrent. Énormément de traces de doigts sur les disques, voire même à l'intérieur des boîtes.
Et alors, le pompon... j'ai retrouvé un rond en plastique transparent de fond de bundle (vous savez les tours transparentes de 50 disques vierges) collé au dos du blu-ray de Red Scorpion !? J'en revenais pas.
Les bras m'en tombent. En général je ne déballe pas mes disques à l'achat, je les conserve sous blister pour avoir le plaisir du déballage au moment du visionnage, je sais que c'est bête... bon, là, je vois bien que c'était encore plus con que ce que je pensais.
Je me retrouve avec une quinzaine de disques d'occaze (certains bien rayés) alors que j'avais tout acheté neuf.
D'autre part comme j'ai tout inspecté ma collec' Carlotta, autant que ça serve... j'ai remarqué un début "d'aspect bizarre" sur : Piranhas (l'original), Deep End et Schizophrenia. Voilà, je veux pas lancer de psychose, je dis juste ce que j'ai constaté sur mes propres exemplaires. Chacun en fait ce qu'il veut. Perso', je vais les mater bientôt pour vérifier qu'ils fonctionnent encore bien (ceux-là, je les avais déjà matés... ils font partie des premiers Carlotta que j'ai achetés à l'époque).
Dernière modification par Torrente (01-11-2017 00:20)
SNA, SNA = sous traitance! (déjà vu passer Sonopress /Arvato pour The Burbs par exemple)
Sinon des IPFI : IFPI 1A** ou JN**
http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=109
Doit on lancer un "appel à la vigilance" ?
Dernière modification par Xav83 (02-11-2017 09:15)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
ça me sidère par ce que j'ai jamais eu de problème comme ça ; tout ce que j'ai regardé à présent donc qui a été ouvert n'a jamais été rayé, ni même sali de quelconques traces de doigts.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
ça me sidère par ce que j'ai jamais eu de problème comme ça ; tout ce que j'ai regardé à présent donc qui a été ouvert n'a jamais été rayé, ni même sali de quelconques traces de doigts.
Après il faudrait voir à qui il les a achetés car il se pourrait que ce soit alors de l'occasion reconditionné "comme neuf" ]:D
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Banshee Réception Amazon.fr (avec bon - 10 €) :
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … US160_.jpg
Ps : Achat sur vos conseils avisés, je ne connaissais pas cette série :8
J'en suis déjà au dernier épisode de la saison 1 le jour férié aidant...
J'en profite pour remercier les conseils avisés encore une fois en passant.
Excellente série, pas froid aux yeux sur Cinemax...
Achetés à Amazon ou Fnac, avec cello d'origine. Les traces de doigt sont faites à l'usine, car si on essaie de les enlever, elles ne partent pas, elles sont comme "gravées" dans la couche protectrice.
Tu es sur de ça, car si s est vrai c'est quand même grave et pas sérieux du tout...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Oui, c'est ça, Avra'.
ATTENTION : tous n'ont pas de rayures hin, ne vous affolez pas !!!!!
Il y en a réellement que 3 qui sont à mon avis reconditionnés et en piteux état sur le lot. Pour le reste ce sont des défauts "esthétiques" et des traces de doigts gras qui s'enlèvent avec un coup de chiffon pour la plupart (sauf pour ceux dont parle Avra' car il y en a aussi qui semble "gravés" mais ils sont lus parfaitement par nos lecteurs).
Si j'en parle, c'est juste que je n'ai JAMAIS constaté ça avec aucun autre éditeur, à un tel niveau (je veux dire 20 titres sur une 60aine).
Il y a simplement un problème de process de conditionnement, à mon avis. Rien de grave. J'espère juste que ça pourra inciter Carlotta à s'en émouvoir et à améliorer ce qui peut l'être... mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, j'ai des doutes
Ce qui m'angoisse plus, ce sont les 3 disques sans rayures ni traces de doigts qui ont cet aspect bizarre comme recouverts d'une couche opaque mais pas comme les disques ROTés hin, différents... purée, c'est indescriptible, et ça passe pas en photos, désolé. Je sais pas comment mieux l'expliquer. Je n'ai pas les codes, car ces trois là, je n'arrive pas à les déchiffrer sans loupe
Mais, ENCORE UNE FOIS, je ne les ai pas encore vérifiés, donc ne psychotez pas !!! C'est sûrement rien de grave ! Vérifiez juste les vôtres (ce sont de bons films) et maudissez moi ensuite pour vous avoir fait peur pour rien si vous voulez (c'est tout ce que je nous souhaite)
Dernière modification par Torrente (02-11-2017 13:33)
@Torrente : Tu t'es fait lyncher sur le topic Carlotta de dvdclassik...
Je poste ici car si je le le fais là-bas également les mecs vont me démolir...
J'ai pour ma part 8 Carlotta, tous achetés neufs sur Amazon/Fnac ou autre il y a moins de 2 mois...
Donc sur les 8 j'en ai 2 vraiment pas catholiques...
L'année du dragon : traces de doigts ou autre un peu partout sur le disque avec de la poudre "jaunâtre" qui est partie en soufflant, malheureusement j'ai tout nettoyé avec un chiffon avant de penser à prendre des photos...
L'étrangleur de Boston : les photos que j'ai galéré à prendre parlent d'elles-mêmes...
Je n'ose pas le lire de peur d'abîmer la lentille de la platine :? .
On ne dirait pas un QOL de la pire époque sans déconner ?.
Dernière modification par AntonChigurh (02-11-2017 13:43)