Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai noté beaucoup de soucis avec les fourreaux Paramount de manière générale. Il est très compliqué d'en trouver des exemplaires en parfait état. Je pense que c'est dû aux méthodes de conditionnement. En tout cas, il n'est pas rare que je doive fouiller dans les bacs au milieu de 10 exemplaires, pour en trouver 1 qui soit potable.
Il y a des pliures très souvent, et les coins sont régulièrement enfoncés, pliés voire déchirés.
Ce coup-ci, j'ai eu de la chance avec mon exemplaire de Munich.
Alien covenant
La 9eme porte
Brimstone
fnac avec la carte 40=30 donc du 7 euros chaque
Réception de l'ami Loeb39 : O:)
Merci encore
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Sympa le bon gros géant ! En 3D aussi !
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je l'avais effectivement trouvé sympa aussi ce Spielberg, pas un grand film loin de la, mais ça se regardait bien.
Jamais vu en 3D encore
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Réception Amazon.fr : (offre 60=30)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Réception Amazon.fr : (6,99€ premium) Vive la 3D
Reçu également "Coco". Le steelbook est splendide. Par contre pas de nouvelles des 5€ adhérent. Quelqu'un aurait fait une capture d'écran car si je dois contacter le service client ....??
Reçu aussi bien abimé, réussi a le remettre ca se voit quasiment plus, les 5 euros ca va faire comme Cars 3 ils sont pénible
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pourtant ils avaient généreux pour d'autres nouveautés (10€ au lieu de 5€), c'est pourquoi je m'étonne que l'on ne les a pas reçu.
https://static.fnac-static.com/multimed … -3D-2D.jpg
"Coco" steelbook édition Fnac.
C'est le 2ème steelbook édition Fnac Disney que je commande après celui de "Vice-Versa". Je trouve le steelbook de "Vice-Versa" splendide et jusqu'à présent je le considérais comme le plus beau steelbook de ma collection de steelbooks ... mais avec l'arrivée du steelbook de "Coco", ça change, je le trouve encore plus réussi que celui de "Vice-Versa" et maintenant c'est mon steelbook préféré de ma collection. La photo ne rend pas justice car on ne voit pas tous les embossages, tout l'effet de relief, ...
Je suis hyper content de l'avoir eu, et en plus il est arrivé en parfait état
Il est pourtant bien fade à côté du Bestbuy et à des années lumière du futur Blufans
J'ai tous les SB Fnac de Disney et Coco est effectivement beaucoup plus beau en vrai qu'en photo!
@avragorn il n'est pas encore sortie mais les visuels choisis et le soin apporté par Blufan à leurs steelbook laissent présager de quelque chose d'énorme
Blufans fait des steelbook extraordinaires mais on peut pas comparer, du Blufans déjà faut se lever tôt pour en avoir un, ensuite le prix bien c'est juste quasi un rajout de plus de 20 euros et souvent sans VF, a la fin avec la galette Vf on dépasse les 60 euros on est hors catégorie.
Il y a pas mieux que la Fnac pour les Disney ou Zavi, Amazon.IT quand il y a la VF.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Plus de compensation en ce qui me concerne... un article commandé (tiers, expédié par Amazon en Prime), qui aurait du être livré le 29 du mois dernier, le suivi colis (Privé) ne bougeait pas, absolument pas, après plusieurs appels on m'a dit qu'il avait été envoyé chez le mauvais transporteur, au deuxième appel (date butoire) on me propose de me rembourser... sauf qu'on me prend "en otage" c'est à dire qu'avant la fin de l'appel la personne m'envoie un email en me disant faut être derrière l'ordi (le mien est toujours allumé, et je passe par le logiciel de gestion Outlook) et dans un très mauvais français (au bout de 10x "qu'est ce que vous voulez??!!" et de longs silences j'ai seulement compris ce qu'elle voulait) à savoir que je clique sur le "OUI J'AI RÉSOLU VOTRE PROBLEME" + le petit questionnaire qui s'en suit afin de valider l'opération... Au final j'ai reçu tout de même le produit avec 5/6j de retard donc, et là comme par magie le suivi AMAZON uniquement fonctionne puisqu'on me dit par notification IOS (appli Iphone) que mon colis est livré et hier on me demande de renvoyer le produit... Naturellement j'ai appelé de nouveau Amazon (je vais pas renvoyer un truc à 10balles... rien que de faire le trajet ça me gonfle perte de temps), qui m'a demandé d'envoyer un email à enquete-debit(@)amazon.fr afin que je donne l'autorisation à ceux-ci de prélever le montant de l'objet... et rebelote, encore l'histoire de l'email, la même musique afin de valider la procédure, et la personne s'assure que ça soit fait puisqu'au moment de la validation elle le voit instantanément. ça commence à devenir un petit peu fort...
Dernière modification par Xav83 (08-04-2018 18:52)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Désolé je me suis trompé de topic... je viens de voir ça en me relisant... ça serait plus dans les avis sur mamazon
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
J'ai acheté Justice League il y à une semaine en magasin, j'ai acheté le steelbook Coco, les 5€ de CC ont été crédité.
Réception Fnac.com : Précommande avec 5 jours d'avance 8)
Ps : C'est la dernière fois que je commande un BD3D à ce prix , pour faire plaisir à Madame.
Ps2 : J'espère qu'il n'y aura pas de galère pour les 5 €
Bien reçue ce matin la box "breakfast club" un grand merci pour le bon plan avra {)
850 blu ray au 20 août 2019