Vous n'êtes pas identifié(e).
Super prix pour une super série TV.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Réception Amazon.fr :
PS : Colis soit disant livré dans ma B.A.L. par Amazon Logistic mercredi , hors à 22H30 elle est vide.
Et ce matin pas de courrier, mais mon colis est la....... Va comprendre Charles. 8)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Réception Amazon.fr :
https://images-na.ssl-images-amazon.com … 0,240_.jpg
PS : Colis soit disant livré dans ma B.A.L. par Amazon Logistic mercredi , hors à 22H30 elle est vide.
Et ce matin pas de courrier, mais mon colis est la....... Va comprendre Charles. 8)
Maintenant La Poste fait des heures sup' et te livre en pleine nuit… on arrète pas le progrès!
Pour Amazon ce n'est quasi plus la poste en tout cas chez moi ca ne l'est plus
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
blackfoots38 a écrit :Réception Amazon.fr :
Et ce matin pas de courrier, mais mon colis est la....... Va comprendre Charles. 8)Maintenant La Poste fait des heures sup' et te livre en pleine nuit… on arrète pas le progrès!
Vous devriez lire l'article de Libération n°11619 du 6 octobre 2018 "Dans la peau d'un forçat d'Amazon.... Pression au rendement, précarité de l'emploi, horaires impossibles..." où un journaliste s'est fait embaucher par un transporteur sous-traitant les livraisons d'Amazon.
Ça fait froid dans le dos et ça calme sur nos demandes de remboursement ou de prolongement de privilège Premium quand nos commandes n'arrivent pas à temps.
Ces mecs là bossent comme des malades pour nous livrer jusqu'à 22h30 nos petites commandes de blu rays et risquent de se faire virer s'ils ont des plaintes pour des retards ou des non livraisons.
Amazon ne les embauche pas mais préfère sous-traiter et s'ils ne sont pas satisfaits des sous-traitants, ils changent de boîte pour leur livraison.
En tout cas, ça m'a permis d'être plus cool sur ces mecs qui sont super speed pour déposer ton colis, qui te contactent pour te déposer ou déposent à l'arrache ton colis pour éviter qu'ils soient amenés à revenir le lendemain matin pour te le donner (car ils se retrouvent avec de nouveau jusqu'à 120 colis à devoir livrer en plus de ceux non livrés la veille pour un salaire net de 1300€).
Enfin je ne veux pas me la jouer moralisateur mais ça permet de prendre de recul.
Dernière modification par pak13 (01-11-2018 17:53)
Je comprend pas le problème enfin bon...
850 blu ray au 20 août 2019
Le problème que soulève pak, c'est que les livreurs travaillent dans de mauvaises conditions (surcharge de travail, horaires etc) et que le comportement du consommateur exigeant peut porter préjudice au livreur qui se retrouvera en situation précaire suite aux réclamations. Le consommateur peut jouer un rôle social dans notre société.
et tu pense qui a juste livreur qui on juste un surcharge de travaille, horaire, salaire de misère? peut te dire qui a des métiers bien pire...
genre celui de avra qui va nous épingler pour post hs
850 blu ray au 20 août 2019
rainbow78 a écrit :blackfoots38 a écrit :Réception Amazon.fr :
Et ce matin pas de courrier, mais mon colis est la....... Va comprendre Charles. 8)Maintenant La Poste fait des heures sup' et te livre en pleine nuit… on arrète pas le progrès!
Vous devriez lire l'article de Libération n°11619 du 6 octobre 2018 "Dans la peau d'un forçat d'Amazon.... Pression au rendement, précarité de l'emploi, horaires impossibles..." où un journaliste s'est fait embaucher par un transporteur sous-traitant les livraisons d'Amazon.
Ça fait froid dans le dos et ça calme sur nos demandes de remboursement ou de prolongement de privilège Premium quand nos commandes n'arrivent pas à temps.
Ces mecs là bossent comme des malades pour nous livrer jusqu'à 22h30 nos petites commandes de blu rays et risquent de se faire virer s'ils ont des plaintes pour des retards ou des non livraisons.
Amazon ne les embauche pas mais préfère sous-traiter et s'ils ne sont pas satisfaits des sous-traitants, ils changent de boîte pour leur livraison.
En tout cas, ça m'a permis d'être plus cool sur ces mecs qui sont super speed pour déposer ton colis, qui te contactent pour te déposer ou déposent à l'arrache ton colis pour éviter qu'ils soient amenés à revenir le lendemain matin pour te le donner (car ils se retrouvent avec de nouveau jusqu'à 120 colis à devoir livrer en plus de ceux non livrés la veille pour un salaire net de 1300€).Enfin je ne veux pas me la jouer moralisateur mais ça permet de prendre de recul.
Ca on le sait, c'est pas la premiere fois, c'est malheureux mais on les laisse faire et c'est pas a nous consommateur de minimiser les soucis pour éviter un drame, sinon on le fait pour beaucoup de boite car pas mal sont parfois dans de mauvaises conditions
Bref on est HS mais je ne pense pas que la solution soit de réagir comme ca de toute façon ça changera rien pour eux
Dernière modification par Pipin59 (02-11-2018 10:02)
Désolé d'avoir parlé de ce sujet qui, il semblerait n'a pas sa place sur ce forum (en tout cas c'est sûr, pas sur ce topic). J'ai seulement réagi et fait part de cet article de journal qui pour moi était intéressant. Comme l'a si bien dit Klinsmann, je suis de ceux qui pensent que le consommateur peut parfois jouer un rôle social dans notre société (en tout cas essayer de temps en temps...). Et comme je l'ai dit dès le début, je ne me pose en aucun cas dans la place d'un moralisateur. Fin du HS. Merci.
Moi perso je ne trouve pas que ce soit du HS ! Les cadences imposés par Amazon à "ses" livreurs (ce sont souvent des autoentrepreneurs qui font ça avec leur véhicule perso) expliquent les multiples retard de livraison (avec Colis Privé, je ne suis jamais livré à la date convenue).
Du coup le service se dégrade et Amazon livre désormais plus en 48h qu'en 24 ...
Le petit frère vient d'arriver
Dernière modification par Mr Blue (14-11-2018 22:58)
Mi too
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Réception amazon.fr:
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Ah oui le chihuahua je les ai les deux !
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Réception amazon.fr: (commande partielle )
Nostalgie:
Ps : (offre 2=3 )Baby Boss commandé en 3D et Reçu en 2D , certainement une erreur dans l'énoncé de la page Amazon...
Va falloir téléphoné
Steelbook fnac Ant-man 2 ( 5€ de CC déjà crédités )
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Reçu mes commandes Fnac d'hier soir (ca change de Leclerc)
Réception amazon.fr: (commande partielle )
Réception Fnac.com : 3=2
Je l'ai regardé il y a 2 semaines (en DVD qualité correcte) c'est un super film !
Dernière modification par TiCanaillou (23-11-2018 21:58)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs