Vous n'êtes pas identifié(e).
De vinted, final hours 1€. Petit prix pour le coffret mean streets taxi driver qui était dans un lot. Le temps que le vendeur vinted fasse l'annonce du coffret uniquement, il a été vendu immédiatement.
Le vendeur a tenu parole et me l'a vendu à moi. Merci à lui.
Je l'ai plus pris pour mean streets que je n'ai jamais vu que pour taxi driver dont on avait discuté dernièrement.
Les rescapés de Sobibor d'amazon avec une promo éléphant films.
Dernière modification par Pcfun (03-02-2025 15:43)
Éternel insatisfait.
Jolie réception Pcfun, excellent "Mean Streets". Un autre film de mafia pour Martin Scorcese.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Jolie réception Pcfun, excellent "Mean Streets". Un autre film de mafia pour Martin Scorcese.
Il m'intriguait depuis un moment.
Éternel insatisfait.
Réception FNAC du jour :
https://zupimages.net/up/25/06/3lbi.jpg
Jolie réception. Pour les films de courses automobiles, la piste audio de qualité est vraiment importante.
Éternel insatisfait.
Tres déçu de cette saison de True Detective.
Sinon Mare of eastown tres bonne pioche, et la derniere plus besoin de la présenter !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Mare j'avais adoré. True detective j'ai trouvé ça bien sans plus pour les 3 premières saisons.
On a toujours pas commencé game of thrones. On est sur Lost.De Momox shop (avec cashback)
https://i.postimg.cc/MKp8vqZC/IMG-20250220-124433.jpg
Pour moi la saison 1 de True Detective est ce qu'il s'est fait de mieux en TV
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
(après TWIN PEAKS, alors)
Pas vu Twin Peaks, mais je suis pas sur d'adhérer, j'ai beaucoup de mal avec Lynch
Moi j’ai été envoûté par Mulholland Drive
Ah Nirvana je crois que des années plus tard le bébé de la pochette a porté plainte et a réclamé des sous
Exact, il a été débouté. Il ne touchera rien.
En France, c'est pas mieux. Les Poppys n'ont rien touché ou Jordy pillé par ses parents.
Dernière modification par Pcfun (21-02-2025 14:28)
Éternel insatisfait.
J'ai aussi du mal avec ce réal, je n'ai jamais réussi à terminer mulholland drive.
Mulholland Drive n'est vraiment pas le meilleur point d'entrée dans la fillmo' et l'univers de Lynch.
Je conseillerais plutôt des films plus "simples" comme Sailor & Lula, Blue Velvet ou Lost Highway (ou même Elephant Man).
Ou les 2 premières saisons de Twin Peaks qui est une date importante en matière de série télé'.
Au même titre que X-Files et une poignée d'autres.
Mais peu ont autant marqué le format "série télévisée" que ne l'a fait Twin Peaks.
Et je pense sincèrement que "ça passe crème", même pour des personnes qui ne goûtent pas l'univers du bonhomme de manière générale.
Une histoire vraie aussi dans les plus simples.
2249 films DVD depuis 2002 dont 1747 Blu-ray , 734 UHD dont 341 Dolby Vision , 462 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Vinted
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Une histoire vraie aussi dans les plus simples.
Oui.
C'est l'un de mes préférés. Mais je ne l'avais pas cité volontairement car il est tout de même un peu particulier... le rythme peut en rebuter certains.
Et malgré tout, c'est un film très personnel pour lui mais paradoxalement, il est aussi très différent de son univers "habituel".
Ceux que j'ai cités restent "du Lynch"... juste plus "softs" et accessibles que Mulholland Drive, Inland Empire, Twin Peaks The Return ou Eraserhead qui sont tous bien perchés et très clivants.