Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu Terminator 1 et Terminator Salvation de Amazon.com, en 1 semaine et demie !!!!
J'ai mon gremlins expédié de play.com le 12 qui n'est toujours pas arrivé! Je dois m'inquiéter je pense LOL
ça se passe comment si la livraison n'arrive pas? Quelqu'un a déjà eu le cas??
![]()
Ils te remboursent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai mon gremlins expédié de play.com le 12 qui n'est toujours pas arrivé! Je dois m'inquiéter je pense LOL
ça se passe comment si la livraison n'arrive pas? Quelqu'un a déjà eu le cas??![]()
pour te donner une idée, j'ai un colis qui est partis le 12 aussi et je l'ai reçu mardi 22 et un autre colis partis le 14, reçu hier 23 décembre
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
ça se passe comment si la livraison n'arrive pas? Quelqu'un a déjà eu le cas??![]()
C'est toujours dans les temps pour Play, normalement faut compter une dizaine de jours, mias en cette période ça peut prendre plus longtemps...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ouah non je pense que y'a pas lieu de s'inquiéter encore. J'ai posté un truc Lundi (le 21) avec numéro de suivi et tout, et pour l'instant il est toujours "pris en charge", le statut du colis n'a pas changé en trois jours
Ils doivent être absolument débordés en ce moment.
Sinon, si la commande n'arrive pas au bout de 28 jours, tu fais une réclamation via le site, ils te remboursent illico-presto et avec un peu de chance, tu reçois quand même ton colis une semaine après ! (ça m'est arrivé
). Play.com, à ce niveau là, ils sont impec' .
merci pour vos réponses, en fait je voulais le mettre ce soir après manger comme film de noel, ça sera pour un autre jour ![]()
ba c est la periode pre noel donc pas forcémment lulu
merci pour vos réponses, en fait je voulais le mettre ce soir après manger comme film de noel, ça sera pour un autre jour
En France il est au même prix, pourquoi l'avoir acheté en import ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai payé 10.49€ fdp compris c'est mieux que 12.99€ sur amazon et fdp non compris ou bien? ![]()
Qui c'est qui va pouvoir voir gremlins ce soir, c'est moi ![]()
Reçu ma commande passée sur Amazon.fr la semaine dernière. Trilogie Jason Bourne, trilogie Transporteur et trilogie Underworld. Livraison assez rapide (6 jours en comptant Samedi et Dimanche) et emballage nickel. Pour une première commande passée sur le net je suis enchanté ![]()
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
ah j viens de voir que t es de belgique ok, car 6 jours c est long quand on vit en france , par cotnre ca revient cher au total ce que t as prit nan? j pense que sur d autres sites(dont uk) t aurais pu faire un peu baisser la note
C'est même long pour la Belgique, je reçois mes commandes d'Amazon FR toujours en 2-3 jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu ma commande passée sur Amazon.fr la semaine dernière. Trilogie Jason Bourne, trilogie Transporteur et trilogie Underworld. Livraison assez rapide (6 jours en comptant Samedi et Dimanche) et emballage nickel. Pour une première commande passée sur le net je suis enchanté
Oui t'inkiete Amazon c'est des bons, jamais de soucis avec eux moi ! 10/10
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
ah j viens de voir que t es de belgique ok, car 6 jours c est long quand on vit en france , par cotnre ca revient cher au total ce que t as prit nan? j pense que sur d autres sites(dont uk) t aurais pu faire un peu baisser la note
Payé 100 € ce qui est très raisonnable; j'en aurais eu pour 40% de plus en magasin. Peut-être aurai-je payé moins cher encore sur d'autres sites mais j'aime les pochettes fr et la sécurité (amazon je pense que c'est super de ce côté là) ![]()
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
okay nan j dis ca pour toi, c est vrai qu j aime aussi les pochettes francaise( en tout cas les uk j evite au max eme si c eest pas toujours possible expls trilogie matrix tres peu cher) c etait pour t faire depenser encore moins
lol(les magasins faut eviter absolument hormis parfois lors de promos)
Ma commande de l'offre 5=50€ vient d'être envoyée par amazon...
Pas mal !!!
http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i … tive=19458
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Par contre ce matin si tu fais une commande sur amazon avec cette offre tu peux avoir des délais de 1 a 2 mois sur pas mal de titre ![]()
La mienne plus grosse en titre que BREF est partie ce matin
ouf je suis passé avant la "foule" ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^