Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu the dark shadows
Le loupé de Looper du Club en boitier métal cloné par du plastique.....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
oui mais vfq
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu à l'instant vidocq import allemand depuis amazon.fr.
Pas de blister, et disque rayé, alors qu'il est supposé être neuf !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ROGER RABBIT STEELBOOK
mama qu estce qu il est beau coloré superbe embossé et débossé! là ça devient du grand art !
vaut largement les 36 +8 euros payés a un irlandais sur ebay
vf comme vous le savez
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Comme beaucoup ici : reçu Looper et Twilight 5
Bof finalement, un débossage qui ne sert à rien si ce n'est loger la carte lenticulaire.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-04-2013 13:49)
Moi je le trouve beau hâte de lire ton retour MdC
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
FNAC (livraison par colis privé)
Réception des Blu-ray "Dark Shadows" (steelbook) et intégrale "CHE" commandés à la fnac. Réception également d'une partie des commandes steelbooks faites chez zavvi. Mission Impossible 1,2,3, Forrest Gump, Shutter Island, La Guerre des Mondes, Collateral etc...
Tous les bluray ont été expédiés séparément dans un emballage en carton + mousse. Aucun dégât a déplorer .
Dernière modification par joemall (05-04-2013 18:18)
Sur Amazon fr :
Dans l'offre -50 :
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Un film fabuleux et dur il parrait.
Celui ci pour décompresser
D'Amazon
je viens de recevoir le steelbook de bad boys par the hut, il est complétement explose. quelqu’un pourrais me dire comment faire pour le renvoyer et comment effectuer le retour, parce que la j'ai vraiment les boules.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Je sais pour The Hut, mais je commanderais plus chez eux, leurs emballages sont merdiques.
Reçu Constantine.
Réception de la fnac:
Dark shadows et millénium
De e bay: aladin mulan et frère des ours
De price: the great mouse détective.
Im happy O:)
Réception de la fnac après récupération chez un voisin de... WILLOW!! enfin! Déçu de l'emballage du steelbook par la fnac, une pauvre enveloppe blanche... c'est bien parce que j'avais un bon chez eux parce qu'entre la livraison chaotique et l'emballage ça donne pas envie!
réception de la fnac de la trilogie la vérité si je mens
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
réception de la fnac de la trilogie la vérité si je mens
+1
Avec un steel Dark Shadows défonçé ! ras le bol de ces steels
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Grand merci à MDC O:)
>flemme de faire une vraie photo<
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣