Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu t'es fais plaisir sur les 3D
![]()
Jolies réceptions en tout cas !
Quand on peut remplacer du 2D par du 3D sans perdre le moindre centime ce serais bete de se priver
Je suis pas encore équipé mais j'espère d'ici la fin de l'année, ainsi je serais ready
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ce sont les dvd disney moi, que je remplace par les blu ray 2D et 3D encore avec ma cagnote de la vente des dvd. c'est dingue.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi impossible de me séparer de mes DVD Disney, j'ai ma petite collec' numérotée
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ce sont les dvd disney moi, que je remplace par les blu ray 2D et 3D encore avec ma cagnote de la vente des dvd. c'est dingue.
J'ai 6000 euros de coté qui ne cessent de grossir pour aller jusqu'a la fin du support blu ray, tu crois que ca va aller ?
Moi impossible de me séparer de mes DVD Disney, j'ai ma petite collec' numérotée
J'ai tout revendu il y a bien longtemps, impossible pour moi de cumuler blu ray et DVD meme si au vu des editions chiches que nous sort disney ces temps ci tu n'as peut etre pas eu tord
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
j'ai revendu dès que je me suis mis au blu ray, j'avais toute la collection en collector quand ça existait, donc des rares et recherchés comme Blanche neige ou la belle au bois dormant en digipack, le roi lion avec fourreau ou le roi lion 2 (très rare quand je l'ai vendu) j'ai vendu au bon moment pour gagner un max.
moi j'ai la collection numéroté en Blu ray maintenant
Reçu voyage au bout de l'enfer du BP posté ici, très bon plan car c'est l'édition canal
j'ai revendu dès que je me suis mis au blu ray, j'avais toute la collection en collector quand ça existait, donc des rares et recherchés comme Blanche neige ou la belle au bois dormant en digipack, le roi lion avec fourreau ou le roi lion 2 (très rare quand je l'ai vendu) j'ai vendu au bon moment pour gagner un max.
moi j'ai la collection numéroté en Blu ray maintenant
Pour moi on ne peut pas comparer la beauté des packaging DVD, aux packaging BD actuelles qui sont... à chier
Manque plus que le Steel', yeah biatch
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Manque plus que le Steel', yeah biatch
![]()
Blister ou étiquettes collées à même le flicker?
Le fourreau est tout "nu" comme certains l'ont déjà souligné, boitier bien épais digne d'un UK, flyers et stickers collés sur le "magnet" lenticulaire...
Le fourreau est tout "nu" comme certains l'ont déjà souligné, boitier bien épais digne d'un UK, flyers et stickers collés sur le "magnet" lenticulaire...
J'espère pour toi que les stickers se decolleront sans souci, c'est quand même dingue qu'ils n'aient pas protègè ce lenticulaire, autant un fourreau sans blister je peux comprendre mais un fourreau flicker sans protection c'est carrément stupide.
En quoi c'est stupide ? Ça doit être un double effet genre économique et machin label vert. Faut pas devenir les bourgeois du blu-ray, on nous prendrait pour des cons.
Ben si Diez, je rejoins Riffhard, ça pas tip top, c'est un peu comme sur les Steel' où l'on a les horribles pastilles bien deg' qui tiennent les flyers !..
Heureusement là pour Pi, tout s'en va sans soucis 8o
recu aussi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ils valent quoi ces films nab ?
Ce sont de vrais chefs d'oeuvre! C'était la grande période de Jackie Chan, aucune cascade doublée ! de bons films d'aventure droles, fun avec des combats de ouf. Surtout le 1er mais même le deuxième est un très bon divertissement. Et il y a aussi le grand sammo hung dans le 1er
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En quoi c'est stupide ? Ça doit être un double effet genre économique et machin label vert. Faut pas devenir les bourgeois du blu-ray, on nous prendrait pour des cons.
Tu ne dois pas avoir acquis ce bd, c'est stupide du fait que le flicker n'étant pas protègè, il risque simplement d'être abîmé dans les rayons lors des manipulations des clients, c'est comme ci les steelbooks de looper et du hobbit 3d avaient été livré sans blister, une partie de ces magnets auraient été abîmée..
C'est pas la première fois que j’achète des films sans blister sur le fourreau, même pour des choses bien plus fragile que la carte lenticulaire. Ça ne me gêne pas vraiment. S'il y a problème, avec les pros' il y a solution.
le digibook ?
Reçu je ne sais pas quand...
MIB trilogie
Prometheus
Dark Shadows
Dent de la mer
Moonrise Kingdom
Target
Le prénom
Ca fait noël de revenir de stage et trouver un colis dans sa BAL, d'ailleurs le carton était énorme car "emballage spécial" SB pour Les dents de la mer.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^