Vous n'êtes pas identifié(e).
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Même réception que MdC, les Astérix et les lucky luke, je trouve les premiers Astérix pas si catastrophique que ça niveau image mais en même temps je ne peux pas comparer avec les DVD...
Je vais me faire les 6 la même journée la semaine pro ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
reçu truman show, tango et cash, strange wilderness, frère des ours 1 et 2, Mortal Kombat Legacy et en dvd the mummy (Lee/Cushing) de secondspin
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
reçu Dead mine du club,
reçu Mulan, Le bossu de notre dame, frères des ours d'amazon avec l'offre 2=3
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Même réception que MdC, les Astérix et les lucky luke, je trouve les premiers Astérix pas si catastrophique que ça niveau image mais en même temps je ne peux pas comparer avec les DVD...
Je vais me faire les 6 la même journée la semaine pro ]:D
Y a quand même pas besoin de comparer pour voir l'upscaling, les pixelisations habituelles habituelles des DVD fonduent a coup de dnr mais toujours présentes. Et le recadrage catastrophique qui coupe les têtes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Complètement d'accord. Rien que le recadrage sur ce que j'ai pu voir sur 6ter, c'est affreux.
reçu Dead mine du club,
reçu Mulan, Le bossu de notre dame, frères des ours d'amazon avec l'offre 2=3
Tu me diras pour dead mine
sur celui pourrais pas te faire un retour de suite il m'a été livré à mon adresse parisienne
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
recu le digibook usual suspect (avec l'offre la grande evasion)
beau livret dans celui ci
Tu vas voir, le Who c'est une tuerie
-Aladdin
-Mulan
-Frère des ours
Offre Amazon 2=3
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Maitre du Capricorne a écrit :Tu vas voir, le Who c'est une tuerie
j'adore les who, j'ai déjà celui la :
inclus pleur erformance au Coliseum de Londres en 1969 et l'intégralité du Rock Opera Tommy
Usual suspects en digibook
vous etes des grands malades
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ah quand même. Je crois que personne ne le bat là, niveau réception.
Une commande comme j'en ai rarement vu !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mais ça en fait c'est même pas une journée de réceptions Na mais impressionnant !.. Que du bon en plus héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣