Vous n'êtes pas identifié(e).
eclates toi bien !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Yep. J’espère que Two mules for Sister Sara qui m'avait laissé un gout amer passera mieux !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mais ça en fait c'est même pas une journée de réceptions Na mais impressionnant !.. Que du bon en plus héhé !..
J'avoue qu'il y a peu de navet dans sa réception ! Il est refait pour tous les dimanches de pluie jusqu'à la fin de l'année
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
recu space batlleships du bp amazon
on verra bien mais je sens que je vais aimer ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
yeah! carpenter,pas le meilleur mais carpenter
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Tindersticks tes réceptions c'est depuis combien de temps ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tindersticks tes réceptions c'est depuis combien de temps ?
Deux semaines environ.
Reçu ce matin commande fnac avec :
- le bossu
- peter pan
- des hommes sans loi
La grande évasion
Un meurtre par parfait
Edition soit disant collector de chez wild side, c'est le code barre du digibook en tout cas.
trés joli le commando
reçu sin city aussi
Dernière modification par feuf (05-06-2013 12:11)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Reçu de même Sin City director's cut, et l'album de Kavinsky !
amazon.fr
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
à l'instant, l'édition allemande :
Petite réception du jour ^^, offre 2=3, BP -25% fete des pères.
Le collector d'Orange Mécanique est vraiment un magnifique digibook, très belle pièce. Ainsi que le coffret prestige The artist, très soigné. Très heureux de les avoir eu à 9.99€, ca vaut le coup. Foncez.
Dernière modification par nab78 (05-06-2013 15:30)
Un retour sur la qualité d'image pour Les Experts, stp.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pas de soucis, je le regarde max demain
Petite réception du jour ^^, offre 2=3, BP -25% fete des pères.
Le collector d'Orange Mécanique est vraiment un magnifique digibook, très belle pièce. Ainsi que le coffret prestige The artist, très soigné. Très heureux de les avoir eu à 9.99€, ca vaut le coup. Foncez.
pour le coup, c'est un beau digipack the artists, pas le carton tout fin des digipacks standards, par contre G1. Orange mécanique est magnifique, j'espère qu'il te plaira