Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est claire, ça vaut pas le coffret x men à 20 € et 30 € en bon d'achat (pas de sticker mais directos sur les comptes) mais c'est super génial. je ne les prends que comme ça de toute façon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur Price complet pour 15€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Amazon.fr : ( avec à l'interieur un code Universal )
Dernière modification par blackfoots38 (19-07-2013 11:41)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Amazon.fr : ( avec à l'interieur un code Universal )
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … AA160_.jpg
idem
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Spring breakers de price
NITRO CIRCUS 3D ]:D
mes gosses adorent 8o
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Pour moi aujourd'hui :
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
NO LIMIT vaut bien 4€ (pas plus ]:D )
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
NO LIMIT vaut bien 4€ (pas plus ]:D )
Haaa bon ben je verrais bien !!!! Merci pour l'info !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
de price, sous blister pour 11.89€ livré, une belle affaire
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51imtIfhtOL.jpg
de price, sous blister pour 11.89€ livré, une belle affaire
Outch ! Tu pourras faire un retour stp ? Car c'est vraiment le genre de film (et jaquette) qui me laisse dubitatif...
no soucis, je me suis renseigné avant, la jaquette ne lui fait pas honneur. Mais je vous ferai un petit retour dès que possible
commandé sur price expédié par amazon 8)
Je crois que CRVD fait toutes ses expéditions de la même façon, quel que soit le site. Franchement c'est top de pas payer de livraison et de recevoir un colissimo !
moi c'était colis privé, après c'est amazon qui expedie sans gagner d'argent, on a même un bon de commande imaginaire amazon.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-07-2013 16:43)
Apparemment le gus qui m'a envoyé ça doit penser que je fais collection d’autocollants ?.. En fait je pense que non car il n'aurait pas enlevé celui au verso qui maintenant rend le bd comment dire.... euh ..... Un rien dégueulasse en plus de coller.... ]:D