Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as beaucoup de chance et elle a très bon gout
Je le cherche depuis un moment a prix correct tout comme paperhouse d'ailleurs.
Une fois vu, un petit retour serait pas de refus
Je ferai un petit retour sans problème... Faut juste que je trouve le temps de visionner les 4h du film
recu g.i joe 2 de la fnac et c'est bien le steelbook. coup de chance?
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Joli petit fourreau pour Connected O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
de ma commande -20€ priceminister, enfin je vais pouvoir découvrir ce film à prix modéré
Dernière modification par nab78 (02-08-2013 16:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Star wars prelogie grâce au bp d'avant hier.
Rapide et pas cher
Allez hop petite vidéo sur le digipack de Polisse
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sgvmEmdW24U[/video]
et aussi un ptit MJ édition Auchan steelbook (dsl pr la qualité des photos, me suis merdé dessus lool)
Dernière modification par Kal (03-08-2013 10:30)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
avec le fourreau d'Hunger Games, 1000 merci Langeikki, tu as encore fait un heureux !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mes réceptions de la semaine :
Très sympa l'idée du petit cadre autour, c'est du plus bel effet
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Allez hop petite vidéo sur le digipack de Polisse
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sgvmEmdW24U[/video]
et aussi un ptit MJ édition Auchan steelbook (dsl pr la qualité des photos, me suis merdé dessus lool)
http://img15.hostingpics.net/pics/746100hostin.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/76744360h2.jpg
tu n'es pas de cambrai par hazard?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
de price
Dernière modification par ticanard59 (03-08-2013 13:58)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
tu n'es pas de cambrai par hazard?
Si si loool
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
c'est de moi MJ heureux?
c'est de moi MJ heureux?
ha oki loool, je l'ai pas encore ouvert ms féloches pr le colissimo il était bien protégé et il est nickel comme ds l'annonce, comme quoi le monde est petit loool
merci c'est gentil
c'est un plaisir d'avoir fait affaire avec quelqu'un du forum et je participe a l'évolution de ta nouvelle passion
merci c'est gentil
c'est un plaisir d'avoir fait affaire avec quelqu'un du forum et je participe a l'évolution de ta nouvelle passion
ouep merci, je suis très content d'avoir eu ce steel, j'en ferais une vidéo de toutes façons incroyable combien de chances il y avait pour que ça arrive loool
suite de ma réception price -20€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nab les toy story 3D tu les as pris chez un pro ou un particulier ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pro : daredevil