Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu une créature de reve (le film hein j'ai pas encore gagné à l'euro million )
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
rrrrrrrrrrrrrrroh le lover
ta moitié lit se que tu écrit ou quoi
si sa moitié est une créature de rêve, qu'est-ce que tu dois être puisque par définition tu es le double de ta moitié ??? O:)
si sa moitié est une créature de rêve, qu'est-ce que tu dois être puisque par définition tu es le double de ta moitié ??? O:)
oh, ça, c'est très bien!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Une photo, des photos ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
faethor a écrit :faethor a écrit :Hugo Sky a écrit :Et la réception de ce midi : les deux coffrets de la Collection Saphir gagnés grâce à BREF et à IDP ! Merci encore une fois à Cédric pour le concours.
Pas encore reçu pour ma part ! J'espère demain !
Bon toujours rien !
On verra demain.Encore une BAL vide !
Je crois bien que mon gentil facteur s'est fait un petit plaisir de rentrée !
N° de suivi : 9L05382960430
Après 3 mois et demi d'attente, j'ai enfin reçu Le Choix de Sophie !
Je ne sais pas pourquoi ça a été aussi long mais Amazon a fini par m'en envoyer un exemplaire.
Reçu d'amazon Jason Bourne l'héritage. C'est terminé les emballages spéciaux pour steel ?
Ya de grandes chances, ils ont enlevés les mentions sur les fiches produits. un titre assez enciens sans, c'est bizarre quand meme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok dac.
De toute façon c'est arrivé sans soucis c'était pour me renseigner.
Perso encore reçu un steel dans leur emballage spécial
Reçu ce jour Jamais plus jamais et une créature de rêve grave à la commande groupée de Mdc.
Merci à toi
Reçu également mes trois disney de ma commande avec GuYoM-HD. Merci également à toi.
Vous allez me ruiner
Dernière modification par Tochiro (04-09-2013 14:20)
CG avec MDC
merci
Reçu another earth et les enfants loups de price
Et HOP, cadeau univers bluray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception Amazon
En ce qui concerne le coffret jurassic park il s'agit d'un coffret carton souple contenant 3 boitiers amaray ( moi qui pensait qu'il s'agissait d'un véritable coffret je suis un peu deg' mais bon il contenait des points univers blu ray dans les boitiers du 2 et 3. Le premier contient 2 disques, le 2d et le 3d )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Réception Amazon
En ce qui concerne le coffret jurassic park il s'agit d'un coffret carton souple contenant 3 boitiers amaray ( moi qui pensait qu'il s'agissait d'un véritable coffret je suis un peu deg' mais bon il contenait des points univers blu ray dans les boitiers du 2 et 3. Le premier contient 2 disques, le 2d et le 3d )
Tu pourrais nous dire si le premier à une jaquette lenticulaire?
Merci
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Réponse à loule1313, hélas non il n'y a pas de jaquette lenticulaire, boitier amaray tout simple avec donc 2 disques à l'intérieur ( le 2d et le 3d )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA