Vous n'êtes pas identifié(e).
Fin de Réception Commande groupée Amazon.fr avec Magyalmar :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
pat, un petit retour sur la folie des grandeurs? il y a un vrai travail de rafraichissement cette fois ?
Bien sur
Alors, je ne peux comparé avec l'ancienne édition car je ne l'ai jamais vu en BD ]:D
Je l'ai mis vite fait et l'image et très belle avec du grain par moment et le son correct.
J'y ferai un compte rendu quand je le visionnerais prochainement
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
okay! merci à toi elvira! {)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Reçus cette semaine.
Je posterai des photos détaillées du Roi et l'Oiseau dans le topic dédié dans l'après-midi.
We Love Disney !
De Fnac.com avec les 10€ adhérant.
D'amazon, les SB La ligue des justiciers-Echec, Batman dark knight returns part 1 et 2.
Les 3 dans leur emballage cartonné "c'était mieux avant".
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les mondes de Ralph et Hercule d'Amazon.
Man of steel de Amazon, vivement ce soir, j'en peux plus !
le mien viens d'etre expedié
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci à Bref, Cedric et Factoris films pour l'envoie du BD The Last Days. Dans ma bal physique avant la ebal ou j'ai eu 2x celui qui annonçait les gains pour After hearth. Cr dans quelques jours.
GREED is EVIL + AvoId
J'oubliais. Sous simple grande enveloppe kraft, je vais pas raler , sans dégâts.
GREED is EVIL + AvoId
Yessss trop content!!
http://youupload.org/wzojxkw
Dernière modification par nab78 (22-10-2013 20:30)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
VOSTFR sur Peaky Blinders Nab?
Il est trop classe
Moi je le reçois demain 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Merci pour le partage Nabounet, sublime ce coffret, haaaan mon dieu, je m'attendais à un truc des plus immonde, que nenni !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Yessss trop content!!
http://youupload.org/wzojxkw
Merci, je n'arrive touours pas à me décider si j'aime ou déteste
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui trop classe !
Je le lance dans quelques minutes ^^
@nonox : non VO st anglais uniquement
Dernière modification par nab78 (22-10-2013 21:03)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Peaky Blinders tu l'as trouvé à bon prix quelque part ?
Bon prix c'est relatif. Il vient de sortir en UK pour 20€ environ et je l'ai pris direct