Vous n'êtes pas identifié(e).
Nemo 3D
Monstres Cie 3D
Roger rabbit
Avec bug de la fnac 2=3
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
J'ai envie de dire : "qui est le Papa" Merci à ceux qui m'ont poussé à commander, je leur fait un big smack sur la truffe {) , trooooop content d'avoir cet objet pour ma collection Asie !.. Si j'avais su, j'aurais commandé les autres comme une grosse bitch, mais vu que je ne fonctionne guère de la sorte !..
Dernière modification par Guigoune (26-10-2013 17:40)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Fnac..com:
(Purée c'est énorme comme objet.)
+ Achat en boutique fnac:
Grosse séance 3D en perspective 8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
The bling ring
The bling ring
Aie... aie... aie...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Alors je devrais aimer O:)
C'était pas "aie aie aie" accent pied-noir ? La vérité !
Fnac 2 + 1
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Confirmation d'absence de stfr sur team america ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
vf et stfr, le même disque que chez nous
Reçu happiness therapy du programme de fidélité Universal ... super rapide merci à eux
Y'avait pas pire pour les cadres non? ]:D
en plein dans leurs tronches pour Team! lol
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
C'est claire, et les impression pourries qu'on a systhématiquement maintenant. entre le noir de thor steel fnacet celui la, y a pas photo.
Oui c'est vraiment dommage
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Prétextes à embossages systématiques toujours et encore...
ce fut rapide
Bunny Fnac.com :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676