Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu ce jour Cloud Atlas hâte de le voir.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Reçu Men in Black Trilogie avec fourreau d'amazon avec l'offre des -10€ sur une selection de coffrets
(Mis dans le topic Import également mais au cas certains seraient interessés : Hobbit VL 3D amazon uk : VF et STFR sur 3D et 2D ^^)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Merci à Leo pour Noze et à MDC pour m'avoir appris que planète interdite était sorti en steelbook, autrement petit craquage dans l'offre -10€ de Marrié deux enfants en coffret dvd
Superbe Riffhard Pacific Rim UK et Forbidden Planet sont pour ma part parmi les plus réussis de l'année !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Réception à l'instant du coffret Cassavetes, c'est joli
Par contre je confirme qu'il n'y a pas de VF mis à part les sous titres
le plus drole c'est que d' un point de vue du cinéphile le talentueux MR RIPLEY est un bien nmeilleur film que les autres !!!
Tout à fait, mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Dans le même genre "La visite de la fanfare a toujours été bradé que ce soit en DVD ou blu-ray, pourtant c'est un excellent film.
Réception à l'instant pacific rim édition simple 1BD LE FILM + 1BD BONUS + COPIE DIGITAL (amazon fr )
Dernière modification par pascalh (15-11-2013 11:55)
Reception des derniers jours :
Man of steel
very bad trip3
star trek into darknes
dredd
tomb raider 1-2 uk
Tu l'as reçu super tôt ton Pacific rim. Sorti le 20 me semble t'il
Pacific rim et world war Z sont déja disponibles dans certains magasins.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
À part moi, personne n'a reçu le coffret Cassavetes ? En plus j'ai été livré par adrexo colis privé lol O:)
Si, je l'ai aussi reçu.
Recu
Clones
Unstoppable
Steelbook Safe house
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
À part moi, personne n'a reçu le coffret Cassavetes ? En plus j'ai été livré par adrexo colis privé lol O:)
Reçu ce matin en colissimo.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Enfin réceptionné "tout le monde" ^^ Encore merci pour le BP Brothers et Merantau... Le Steelbook de Forbidden Planet est clairement l'un des plus réussi de l'année !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
reçu le hobbit VL et trilogie la petite sirène O:)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014