Vous n'êtes pas identifié(e).
kkalmaa a écrit :ReÇu le coffret Hitchcock espagnol . Beaucoup Plus gros que l edition française le plexiglas imprimé
Superbe 16 films et non 14 . Chaque film dans une boite metal noire façon boite bobine film avec marquage doré sur la tranche et le recto. MagnifiqueDans les FNAC espagnoles et sur FNAC.es, on peut lávoir en 2x1, ce qui faut 75 € le coffret en c.g. (hors FdP), le coffret est très chouette (je lái acheté il ya une semaine à la FNAC de Valencia).
Absolument rien compris ! C'est quoi un 2x1 et un cg ? Car actuellement ce coffret est à 149€ sur fnac Espagne..
Je crois Riff que c'est une Commande Groupée (CG) avec 2 coffrets pour le prix d'un...
Mais on ne sait toujours rien des FDP et de la possibilité ou non de scinder les commandes en cas de CG??
10€ de fdp pour deux coffrets (je viens de passer commande) et pas possible de scinder la commande en deux normalement.
Par contre expédition sous 8 à 10 jours.
Dernière modification par Minimyr (20-11-2013 15:52)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
reception de world war z le coffret limitée tout mignon tout petit au moins il prendra pas de place celuila y a le steelbook et les 10euros fnac heureusement !!!
reception je l' attendais plus! donc groosse surprise du steel LE GRAND BLEU coreen de kimchi avec fourreau et numero de serie gravé sur carte de credit 1500 exemplaires tirés du vrai collector
happiness therapy merci universal fidelity
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je crois Riff que c'est une Commande Groupée (CG) avec 2 coffrets pour le prix d'un...
Mais on ne sait toujours rien des FDP et de la possibilité ou non de scinder les commandes en cas de CG??
Merci de l'information, par contre, je n'ai toujours pas compris comment un coffret reviens à 75€ en en achetant deux ? Car sauf erreur, je ne vois nul part 1=2 pour ce produit..
Sisi le coffret hitchock est dans cette offre là :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Sisi le coffret hitchock est dans cette offre là :
Merci de l'information dur à la comprenette en ce moment moi :8
Bon, je laisse tomber, j'y comprends rien à l'inscription en espagnol 8o ils auraient pu mettre la possibilité de s'inscrire en anglais..
Utilise chrome, il a un traducteur qui fonctionne pas mal
Petites emplettes chez Auchan en profitant des - 25%
24.99€ au lieu de 29,99€ ( 5€ de cagnotte initiale) / cagnotte dégagée 7.50€
17,50 au lieu de 24.99€ cagnotte dégagée 6,25€
23.74€ au lieu de 29.99€ cagnotte dégagée 7,50€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Utilise chrome, il a un traducteur qui fonctionne pas mal
Merci, je vais essayer cette nuit à tête reposée
la maison des ombres et pacific rim 3d
pacific rim 3d et Worl War Z SB 3d.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
La maison des ombres encore merci lulu
Sympa avec le petit fourreau
Yes et je l'ai visionné tout a l'heure un très bon film
reçu hier matin Wolverine : le combat de l'immortel (amazon)
Cadeau d'anniversaire en avance ( vu que c'est jeudi )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA