Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu me diras ce que tu penses de L'homme au masque de cire. Le pire BD de l'année pour moi ou presque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merlin l'enchanteur (20)
Les mondes de Ralph (106)
Ca faisait longtemps que je n'avais rien reçu d'amazon.fr avec boite disney mix et points à l’intérieur
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu ma commande Amazon d'hier. Ainsi qu'un canon d700 pour noël d'Amazon aussi :8
Tu me diras ce que tu penses de L'homme au masque de cire. Le pire BD de l'année pour moi ou presque.
OK, je vais essayer de le regarder cette semaine, mais il me semble l'avoir vu ado donc il y a bien longtemps lol, je te tiens au courant..
Arf j'ai oublié de photographier le coffret Cassavetes...
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Blurayenfrançais a écrit :Tu me diras ce que tu penses de L'homme au masque de cire. Le pire BD de l'année pour moi ou presque.
OK, je vais essayer de le regarder cette semaine, mais il me semble l'avoir vu ado donc il y a bien longtemps lol, je te tiens au courant..
Arf j'ai oublié de photographier le coffret Cassavetes...
Je parlais surtout de la technique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Riffhard a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Tu me diras ce que tu penses de L'homme au masque de cire. Le pire BD de l'année pour moi ou presque.
Arf j'ai oublié de photographier le coffret Cassavetes...Je parlais surtout de la technique.
Après coup, c'est ce que je me suis dit 8o
Réception du steelbook monstre académie de la fnac, reçu intacte bien qu'envoyé en enveloppe bulles...
Seconde réception de la semaine par adrexo / colis privé et rien à redire point de vue livraison (en 1 jour) ça s'améliore de par chez moi et quand ça va il faut le dire aussi.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
8) t'as gagné au loto ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
réception amazon
L'homme au masque de cire ( 3d ), jack le chasseur de géants ( 3d ), Honey, Sexy dance, Les rois du désert, The dark knight rises, Le 7eme voyage de Sinbad
8) t'as gagné au loto ?
Même pas.
Et bien félicitations, de très bons achats
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
réception amazon
L'homme au masque de cire ( 3d ), jack le chasseur de géants ( 3d ), Honey, Sexy dance, Les rois du désert, The dark knight rises, Le 7eme voyage de Sinbad
Jack et le chasseur en france, à combien ? Il était en vente flash a 8.49£ hier soir
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sur amazon.fr il est à 20,52 euros et présent dans l'offre 50 euros offerts dès 100 euros d'achats, il peut donc potentiellement revenir à moins de 11 euros
ok ! j'avais pas fait gaffe donc ça reste un bon plan !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Clement1138, pour Jack le chasseur de géants effectivement je l'ai pris dans l'offre 100 -50, donc 7 titres pour 50.28 euros soit moins de 7.50 euros le blu ray.
yannickv a écrit :8) t'as gagné au loto ?
Même pas.
L'armée des ombres, c'est le criterion ou une version uk ?
D'après l'image postée je dirai version UK, la criterion ressemble à ça :
Dernière modification par yannickv (28-11-2013 17:19)